mr.robert

Vous êtes notre 607 432 ème visiteurs

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de aragonn
aragonn (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "sibelius"Citation de "aragonn"Citation de "sibelius"reçu ce jour, sur ma boite Smail :

mardi 28 avril 2015 15:06De : charlelebain
A : sibelius
Sujet :

Bonjour comment allez vous ? votre profil m'a été présenté suite à notre score en affinité qui est elevé , L'affinité est un bon point de départ c'est ainsi que je me permet de vous écrire en espérant faire ample connaissance .

Le premier message est le plus difficile Mais rien ne remplace l'échange et la communication directe pour se découvrir .

Je m'appelle Charles . J'espère que j'aurai la joie de recevoir une réponse ,

je ne suis pas abonnée alors je quitte le service vu que je profitais d'une offre promotionnelle . contactez moi si vous ne trouvez aucun inconvénient à me connaitre.

charlelebain@gmail.com / SKYPE : charles.lebain)
A Bientôt j'espère
Amicalement Charles .

( comme mytho, il est doué, cet escroc ! )

( Ha oui, il y aurait des offres promotionnelles sur Smail ? : on nous cache des choses :-$ )

Bonjour Sib.

Je n'ai jamais compris l’intérêt qui leur tient tant à cœur d'aller sur Skype.

Un premier pas de franchi, une étape qui semble irréversible?

De plus quand ils y parviennent, ils ne savent aligner deux mots

si ce n'est leur liste de questions qu'ils savent à peine lire

Essayer de nous piéger, voire de nous faire chanter, tout simplement :-) et aussi nous soutirer de l'argent .. parfois nous attirer chez eux : rançons, conversions, piégeages divers, vol de nos papiers, chantages, .. enfin, que du bonheur :-$

Cherchez sur Youtube ou DailyMotion : LE MUGU :-)

C'est inutile , je connais tout çà depuis des années, mais merci pour le conseil

Participants

Photo de mr.robert Photo de daine Photo de cousin-hubert Photo de sibelius