Auteur | Message |
---|---|
|
Bonjour à tous, je suis à la recherche de conseils et d'expériences sur la meilleure façon de trouver un plan cul en ligne. J'ai exploré quelques sites comme Plan Cul Rapide mais je me demande quelles sont vos recommandations et expériences personnelles ? Quels sites ont bien fonctionné pour vous ? Comment gérez-vous les attentes et la sécurité dans ce type de rencontres ? Toute information ou conseil serait grandement apprécié. Merci d'avance !" |
|
|
|
Citation de full
FAUT PAS REVER les plans culs tu va les faire sur TINDER mais pas sur smail ,,,, avant il y avait coco.GG ou il y avait des salopes chasseuses de cartes bancaires le site a eu des soucis et fermés
Modifié il y a 3 mois, le mercredi 3 juillet 2024 à 02:34 |
|
Citation de erdas
Bonjour à tous, je suis à la recherche de conseils et d'expériences sur la meilleure façon de trouver un plan cul en ligne. J'ai exploré quelques sites comme Plan Cul Rapide mais je me demande quelles sont vos recommandations et expériences personnelles ? Quels sites ont bien fonctionné pour vous ? Comment gérez-vous les attentes et la sécurité dans ce type de rencontres ? Toute information ou conseil serait grandement apprécié. Merci d'avance !"
|
|
Lorsqu'on cherche un plan cul, une personne peut penser à l'importance de la communication claire et du consentement. Utiliser des applications de rencontres adaptées, établir des attentes réalistes et rester respectueux sont essentiels pour vivre une expérience agréable et sans complications. La sécurité doit toujours primer. <a href="https://youtubvanced.com/">youtube vanced</a> |