|
Nous les retraités ne connaissons en principe rien en internet et c'est mon cas. J'aimerais "chater", mais je n'arrive pas! C'est "java" qui refuse et je n'arrive pas à configurer, car ça ne marche pas ni v1 ni v2 et c'est quoi les couleurs? Aidez-moi, merci chers amis! Cordialement sexapille
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
ah ben dejà sexa pile tu pau=yescombiens????attends t'as la manette dejà!!!!!et queue dalle ici la plupârt allonge la monnaie seuml conseille paye toi un pute ça te coute moins chers!!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
Citation de "sexapile"Nous les retraités ne connaissons en principe rien en internet et c'est mon cas. J'aimerais "chater", mais je n'arrive pas! C'est "java" qui refuse et je n'arrive pas à configurer, car ça ne marche pas ni v1 ni v2 et c'est quoi les couleurs? Aidez-moi, merci chers amis! Cordialement sexapille java est juste un moteur qui te permet certaines applications.En général, il est plus contraignant qu'autre chose. Le chat si tu dois passer par le V2, la fenêtre s'ouvrira en arrière plan. Après reste à choisir un salon valable. bonne journée
|
|
Citation de "sexapile"Nous les retraités ne connaissons en principe rien en internet et c'est mon cas. J'aimerais "chater", mais je n'arrive pas! C'est "java" qui refuse et je n'arrive pas à configurer, car ça ne marche pas ni v1 ni v2 et c'est quoi les couleurs? Aidez-moi, merci chers amis! Cordialement sexapille Bonjour, Bienvenue au club ! J'ai le même problème !
|
|
compote.depomme2 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sexapile"Nous les retraités ne connaissons en principe rien en internet et c'est mon cas. J'aimerais "chater", mais je n'arrive pas! C'est "java" qui refuse et je n'arrive pas à configurer, car ça ne marche pas ni v1 ni v2 et c'est quoi les couleurs? Aidez-moi, merci chers amis! Cordialement sexapille le V2 fonctionne ce matin. pour les couleurs, clique sur les petits carrés de couleurs chacun leur tour, tu verras c'est magique. cela change le fond de la fenêtre du chat...
|
|
na0 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "compote.depomme2"Citation de "sexapile"Nous les retraités ne connaissons en principe rien en internet et c'est mon cas. J'aimerais "chater", mais je n'arrive pas! C'est "java" qui refuse et je n'arrive pas à configurer, car ça ne marche pas ni v1 ni v2 et c'est quoi les couleurs? Aidez-moi, merci chers amis! Cordialement sexapille le V2 fonctionne ce matin. pour les couleurs, clique sur les petits carrés de couleurs chacun leur tour, tu verras c'est magique. cela change le fond de la fenêtre du chat... Pour la litière, quel choix ? Bonjour ici. ;)
|
|
ozellia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "na0"Citation de "compote.depomme2"Citation de "sexapile"Nous les retraités ne connaissons en principe rien en internet et c'est mon cas. J'aimerais "chater", mais je n'arrive pas! C'est "java" qui refuse et je n'arrive pas à configurer, car ça ne marche pas ni v1 ni v2 et c'est quoi les couleurs? Aidez-moi, merci chers amis! Cordialement sexapille le V2 fonctionne ce matin. pour les couleurs, clique sur les petits carrés de couleurs chacun leur tour, tu verras c'est magique. cela change le fond de la fenêtre du chat... Pour la litière, quel choix ? Bonjour ici. ;) Bonjour Nao Je viens d'aller sur le chat, litière mixte y'a des chatounes et des matous, faut juste du sable fin!
|
|
Citation de "sexapile"Nous les retraités ne connaissons en principe rien en internet et c'est mon cas. J'aimerais "chater", mais je n'arrive pas! C'est "java" qui refuse et je n'arrive pas à configurer, car ça ne marche pas ni v1 ni v2 et c'est quoi les couleurs? Aidez-moi, merci chers amis! Cordialement sexapille il ne faut pas hésiter à tâtonner et suivre certains conseil ci dessus patience est le maître mot bon courage
|
|
compote.depomme2 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "ozellia"Citation de "na0"Citation de "compote.depomme2"Citation de "sexapile"Nous les retraités ne connaissons en principe rien en internet et c'est mon cas. J'aimerais "chater", mais je n'arrive pas! C'est "java" qui refuse et je n'arrive pas à configurer, car ça ne marche pas ni v1 ni v2 et c'est quoi les couleurs? Aidez-moi, merci chers amis! Cordialement sexapille le V2 fonctionne ce matin. pour les couleurs, clique sur les petits carrés de couleurs chacun leur tour, tu verras c'est magique. cela change le fond de la fenêtre du chat... Pour la litière, quel choix ? Bonjour ici. ;) Bonjour Nao Je viens d'aller sur le chat, litière mixte y'a des chatounes et des matous, faut juste du sable fin! Bonjour Ozellia, naO, bonne journée
|
|
na0 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "ozellia"Citation de "na0"Citation de "compote.depomme2"Citation de "sexapile"Nous les retraités ne connaissons en principe rien en internet et c'est mon cas. J'aimerais "chater", mais je n'arrive pas! C'est "java" qui refuse et je n'arrive pas à configurer, car ça ne marche pas ni v1 ni v2 et c'est quoi les couleurs? Aidez-moi, merci chers amis! Cordialement sexapille le V2 fonctionne ce matin. pour les couleurs, clique sur les petits carrés de couleurs chacun leur tour, tu verras c'est magique. cela change le fond de la fenêtre du chat... Pour la litière, quel choix ? Bonjour ici. ;) Bonjour Nao Je viens d'aller sur le chat, litière mixte y'a des chatounes et des matous, faut juste du sable fin! Et toi pour les "drink", les glaces et ton sourire... Bonjour Lina. :)
|
|
na0 (clôturé)
il y a 9 ans
Mouais ben... A part apprendre que les petits pois se réchauffent, ce n'est pas folichon. ;) forza-bastia> lol ow> sympa ? forza-bastia> oui alexmtpmtp> Irena ow> c une sorciere forza-bastia> lol forza-bastia> jvé rechauffer mes ti pois , je re ow> oui mis.use>
|
|
zone.morte (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sexapile"Nous les retraités ne connaissons en principe rien en internet et c'est mon cas. J'aimerais "chater", mais je n'arrive pas! C'est "java" qui refuse et je n'arrive pas à configurer, car ça ne marche pas ni v1 ni v2 et c'est quoi les couleurs? Aidez-moi, merci chers amis! Cordialement sexapille Bonjour, Restez dans votre temps à regarder les chiffres et les lettres et questions pour un champion. Pas besoins d'avoir des newbies en plus sur un tchat pollué par 99 % de con. Bonne journée
|
|
coucou220 (clôturé)
il y a 9 ans
bonjour je ne parviens plus a envoiyé des messages à chaque fois ca me met vider votre boite mail
|
|
Citation de "coucou220"bonjour je ne parviens plus a envoiyé des messages à chaque fois ca me met vider votre boite mail bonjour... ben vide la et les envois aussi, ça sature vite
|