Auteur | Message |
---|---|
|
Il faut l'excuser. Ce mec a un QI de 10, n'a pas son certificat d'études, (d'où les fautes qu'un gamin de 10 ans ne ferait pas).
|
|
Les brouteurs sont une vraie plaie qu'il faut combattre , pour les faux profils roses je serai plus prudent , vu que je ne cherche rien , et que je discute avec tout le monde ça ne me gène pas plus que cela, chacun son délire ! Maintenant je vais rejoindre complètement ce que dit " " crist_z " un peu au dessus !
Modifié il y a 3 ans, le dimanche 24 janvier 2021 à 20:13 |
|
Citation de syntax-error
Les brouteurs sont une vraie plaie qu'il faut combattre , pour les faux profils roses je serai plus prudent , vu que je ne cherche rien , et que je discute avec tout le monde ça ne me gène pas plus que cela, chacun son délire ! Maintenant je vais rejoindre complètement ce que dit " " crist_z " un peu au dessus !
|
|
|
|
Citation de le-chasseur-d-images
Pour avoir souvent discuter avec elle je ne pense pas que ce soit un fake, je pense que c'est juste une fille qui en a marre des faux roses.
|
|
Citation de iseult
Ou des faux bleus
|
|
Citation de syntax-error
Bonsoir Iseult
Modifié il y a 3 ans, le dimanche 24 janvier 2021 à 19:19 |
|
Citation de iseult
Ou des faux bleus
|
|
|
|
Citation de iseult
N'importe quoi !
|
|
Citation de le-chasseur-d-images
Toujours aussi minable la défense des fakes. Tu ne grandis pas les profils comme le tiens. Allez ciao man !
Modifié il y a 3 ans, le lundi 25 janvier 2021 à 21:05 |
|
Bonjour
|
|
Citation de lecharmedumidi
Bonjour
|
|
|
|
Citation de haerban