4nduri3ll3

Police du Chat

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de 4nduri3ll3
4nduri3ll3 il y a 10 ans

Hello,

J'ai un problème, pas vraiment vital, mais particulièrement pénible. Après avoir fait une fausse manoeuvre via les touches de mon clavier, la police d'écriture de mon chat s'est réduite. Alors ça m’empêche pas d'utiliser le chat, mais en fin de soirée c'est vraiment épuisant pour mes pauvres yeux.
Quelqu'un a une idée de comment faire pour remettre cette chère police dans des normes acceptables pour mes n'oeils ?
Merci d'avance.

Photo de azhell
azhell (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "4nduri3ll3"Hello,

J'ai un problème, pas vraiment vital, mais particulièrement pénible. Après avoir fait une fausse manoeuvre via les touches de mon clavier, la police d'écriture de mon chat s'est réduite. Alors ça m’empêche pas d'utiliser le chat, mais en fin de soirée c'est vraiment épuisant pour mes pauvres yeux.
Quelqu'un a une idée de comment faire pour remettre cette chère police dans des normes acceptables pour mes n'oeils ?
Merci d'avance.

Essaie d'appuyer sur Ctrl, de maintenir la touche puis d'appuyer sur le "+" (du pad numérique par exemple) quand tu es sur la fenêtre du chat.

Modifié il y a 10 ans, le samedi 25 octobre 2014 à 16:29

Photo de 4nduri3ll3
4nduri3ll3 il y a 10 ans

Ca a fait l'effet inverse ! Je vois plus rien du tout -_-

Photo de azhell

Citation de "4nduri3ll3"Ca a fait l'effet inverse ! Je vois plus rien du tout -_-

T'as bien appuyé sur + et non -, car j'ai essayé avant et le + agrandit la police et le - la réduit

Modifié il y a 10 ans, le samedi 25 octobre 2014 à 16:35

Photo de 4nduri3ll3
4nduri3ll3 il y a 10 ans

Je t'assure, j'ai bien appuyé sur la bonne touche.
Mais tu m'as aidé, chez moi ce qui a marché c'est CTRL + roulette de souris. Et j'ai pu dézoomer le tout.
Merci Azhell ;-)

Photo de azhell

Citation de "4nduri3ll3"Je t'assure, j'ai bien appuyé sur la bonne touche.
Mais tu m'as aidé, chez moi ce qui a marché c'est CTRL + roulette de souris. Et j'ai pu dézoomer le tout.
Merci Azhell ;-)

Ah, beh tant mieux ! De rien... Bon chat.

Photo de roland1947
roland1947 il y a 10 ans

sinon tu vas en haus a droite en dessous de la croix rouge il y a 3 tres et tu regarde pour zoom et la tu peus regler normalament c' est 175 pour pouvoir bien lire

Participants

Photo de 4nduri3ll3 Photo de roland1947