Bonjour. Je suis sur smail pour RP, pas pour autre chose (JE NE FAIS PAS DE SCENARIO MAIS DU ROLE PLAY, merci ><). Si vous voulez jouer, dites le d'entrée, je réponds pas aux simples salutations sans rien après. Les filles, ne venez pas, je ne veux ni papoter, ni faire un rp lesbos. Je bloque également toute personne qui m'aborde de manière perverse/lubrique/complètement déplacée et ce, sans avertissement, parce que ça commence à me gaver ! Ah et arrêtez de me proposer des rp culs dissimulés en "scenars", ça me saoule. Je veux juste jouer sans prises de tête, si le feeling passe, après on avise. J'aime les rps construits, donc les scènes de cul juste pour faire du cul non merci ! J'exclus pas de faire des scènes érotiques mais faut que ce soit dans un contexte pas juste "je te prends, je te baise et basta".
++ Faelvira ++ (Image 3)
Race : Inconnue, humaine à priori
Apparence : Variable
Age : indéfini
Pouvoirs : Inconnus
Elle s'est réveillée en fin de journée. Elle ne savait plus comment elle s'appelait, qui elle était et encore moins d'où elle venait. Elle était totalement nue. Après avoir erré pendant quelques temps, elle a trouvé un drap sale et s'est enroulée dedans. Mais, la nuit est tombée. Et ce qu'elle se rappelle c'est qu'elle a une peur panique du noir, allez savoir pourquoi. Aussi a-t-elle fui à travers les bois pendant toute cette trop longue nuit et un jour complet avant de tomber sur une auberge. Elle tombe sur les "mauvaises" personnes qui la conditionnent à être une simple esclave sexuelle. Finalement, elle finit par disparaitre sans donner de signe de vie. Quelques temps plus tard, elle est dans les bois et ne se souvient de rien, à nouveau. Elle rencontre Haemelys, une vampire qui la prend sous son aile. Après une tentative de l'amener dans le monde civilisé, la jeune femme, nommée Medhan par sa comparse, décide de rester en forêt et de se construire un abri. Un homme vient l'aider dans cette tâche et elle bénéficie depuis d'une maisonnette bien bâtie et simple.
++ Auriel, Ex-Archange de l'Espoir (Images 6 et 7) ++
Race : Archange
Apparence : Longs cheveux blonds fins, yeux bleux, 1m75, fine et athlétique.
Age : indéfini
Pouvoirs : Inconnus
Depuis la nuit des temps, depuis le jour de la Création, les Anges et les Démons se livrent une guerre sans fin appelée l'Eternel Conflit.
Le clan des Anges est structuré ainsi : cinq Archanges qui constituent le conseil d'Angiris (Imperius, Auriel, Tyraël, Itheraël et Malthaël), puis viennent les anges de basse catégorie. Imperius est l'Archange de la Vaillance, d'un tempérament agressif et fier. Auriel est l'Archange de l'Espoir et se présente sous la forme d'une jeune et jolie femme. Tyraël est l'Archange de la Justice, Itheraël est l'Archange du Destin et Malthaël est l'Archange de la Sagesse.
Le clan des Démons est constitué d'un Démon Primordial (Tathamet), de trois Démons Principaux (Mephisto Seigneur de la Haine, Baal Seigneur de la Destruction et Diablo Seigneur de la Terreur) et de quatre Démons Inférieurs (Asmodan Seigneur du Péché et de la Désolation, Bélial Seigneur du Mensonge, Duriel Seigneur de la Douleur et Andarielle Maîtresse de l'Angoisse) suivent ensuite les démons de basse catégorie.
De nombreuses guerres opposèrent les deux clans, les Anges furent régulièrement victorieux à cause du tempérament belliqueux des Démons. En effet, ces derniers avaient souvent l'avantage en combat mais se chamaillaient entre eux juste avant la fin des batailles. C'est ainsi que les Anges pouvaient renverser le déroulement des guerres et les gagner. En effet, les Démons étaient incapables de s'entendre, heureusement. Le Démon Primordial (tout comme on soupçonne qu'il existe un Archange Primordial) a été scellé, d'aussi loin que les registres des Archives Angéliques s'en souviennent. Il est écrit que son corps fait office de lieu, à présent appelé Enfers. Les Archanges supposent qu'il en est de même pour l'Archange Primordial qui constituerait alors les Cieux.
Un jour, lassés des éternels combats auxquelles se vouaient leur clan, des Démons et des Anges renégats s'assemblèrent et créerent Sanctuaire, un monde à part qui leur était réservé. Quand Sanctuaire a été découvert, Auriel a immédiatement voulu défendre son existence. Étant donné qu'il avait été créé, elle voulait que les hommes aient le droit d'y vivre et d'y mûrir. Sous l'impulsion d'Impérius décidé à éradiquer ce nouveau monde, un vote eut lieu et c'est seulement la voix de Tyraël qui sauva l'humanité. Des rumeurs circulent selon lesquelles Auriel et Mephisto auraient été amants. Bien entendu, ce ne sont que des rumeurs, rien de concret n'existant pour confirmer ces dires. Durant l'ascension du Démon Primordial (Diablo n'avait pas encore eut le temps de reconstituer le corps du Démon) vers l'Arche de Cristal, Auriel est emprisonnée par Rakanoth, Seigneur du Désespoir, Diablo espérant ainsi faire taire le Chant de l'Espoir dans la Cité d'Argent. Elle fut libérée par une Nephalem (être semi humain issu de l'union d'un démon ou d'un ange et d'un humain) qui livra un âpre combat à Diablo et ses serviteurs et obtint la victoire. Auriel décida alors de prendre exemple sur son compatriote Tyraël et demanda à vivre quelques temps à Sanctuaire, sans renoncer pour autant à ses ailes. Ainsi, elle fut chargée par le Conseil Angiris de veiller à ce que les hommes reconstruisent leur monde tout en gardant Espoir. Mais une bataille souleva les cieux, attaqués par les Enfers. Durant un combat contre son éternel rival, Mephisto, elle fut projetée sur Sanctuaire, où pour garder ses pouvoirs elle dut se lier à un humain. Un jeune prince du nom d'Haiki fut son réceptacle. Malgré cela, Mephisto la retrouva et l'affaiblit, lui plantant une lame noire dans le corps. L'effet était qu'après quelques jours, elle mourrait, sans pouvoir jamais renaitre. Mephisto demanda à Haiki de monter au cieux et de verser le contenu d'une fiole dans la source principale. Malgré la réaction des Archanges concernant le destin d'Auriel, Haiki ne put se résoudre à condamner les cieux et redescendit sur terre. Le conseil d'Angiris profita du pouvoir de la lame pour déchoir Auriel de son statut d'ange, espérant que la lame aurait ainsi raison d'elle plus vite. Mais Mephisto la retira avant qu'elle ne succombe puis disparut. Ainsi Auriel resta avec Haiki et dut trouver une nouvelle orientation à sa vie d'ange déchu. Ils partirent donc pour la terre natale de son compagnon. La-bas, elle comprit bien vite dans quelle ambiance avait vécu Haiki, des intrigues, des empoisonnements...la loi du plus fort et du plus malin.
++ Dalnea ++ (Image 10)
Race : Humaine
Apparence : Longs cheveux blonds, yeux verts, 1m66, svelte mais généreuse au niveau de ses formes.
Age : 18
Pouvoirs : Inconnus
Histoire : Née d'une famille pauvre, abandonnée par ses parents, elle a été recueillie par un aubergiste, Dan, qui s'est occupée d'elle. Elle travaille pour lui depuis son plus jeune âge. Elle a 17 ans quand elle rencontre Taël, mercenaire et aventurier. Elle découvre un parchemin qui mène à un artefact magique et propose au jeune homme de faire équipe pour le trouver. Ils s'entendent sur les modalités et partent à l'aventure. Ils trouvent l'objet et le vendent dans la ville la plus proche à un très bon prix, permettant à Dalnea de se faire une base au niveau de ses équipements. De plus, Taël lui apprend à manier la rapière, arme qu'elle a choisie.
++ Avva ++ (Image 2)
Race : Elfe
Apparence : 1m78, très élancée et finement musclée, cheveux roux, yeux vairons (un bleu l'autre vert clairs), peau un peu halée.
Age : Inconnu
Pouvoirs : Inconnus
Elle est née de parents de basse extraction dans la hiérarchie elfique. Destinée aux tâches les plus ingrates, elle se rebella très jeune contre ce mode de fonctionnement. Elle s'entraina à manier la dague, l'épée et l'arc et fit ses preuves auprès du dirigeant, Elrin qui la remarqua pour ses talents et son fils Hyldin, dans l'oeil duquel elle sembla taper. Mais, un humain échoua sur les rives de leurs contrées, il s'appelait Johanssen. Chargée comme première mission par ses supérieurs de le ramener à bon port, elle le perd néanmoins de vue dans une ville marchande et se retrouve confrontée aux humains, qu'elle ne connait que peu. Sur le chemin du retour, elle se fait rattraper par un groupe d'homme qui l'atteignent d'une flèche à la cuisse. Blessée, elle est ramenée en ville pour être vendue en tant qu'esclave. Les détails de cette aventure seront passés sous silence et elle regagna après plusieurs mois sa patrie, Hyldin étant venue la récupérer. Elle fut accueillie en demi teinte, le dirigeant apprenant la réussite partielle de sa mission et le temps qu'elle y avait consacré. Il décida de la mettre à nouveau à l'épreuve et elle dut redoubler d'application pour faire ses preuves. Elle fut finalement mise à la tête de la garde.
++ Haelen ++ (Images 5 et 8)
Race : Humaine
Apparence : 1m75, élancée et athlétique, des cheveux gris, des yeux gris, une peau halée.
Age : 16 ans, mais en parait 20 à présent.
Pouvoirs : Maîtrise des armes à une et deux mains.
Histoire : Elle est née dans une contrée lointaine. Le royaume duquel elle vient se fiche des titres, des liens de sang et de la corruption. Tout ce qui les intéresse c'est la force. Qu'on soit né dans la "haute société" ou dans un bas quartier, si on démontre sa force, on accède à des postes de très grandes prestances. Elle est donc née d'une mère de passage et d'un père inconnu et fut très vite abandonnée sur le parvis d'une maison close. Les filles l'élevèrent au mieux jusqu'au jour de ses 5 ans où un guerrier la repéra et, après consentement des habitantes du bordel, il l'emmena avec lui. Dotée d'une incroyable force qui n'égalait que sa volonté, elle accéda à des entrainements poussés et dès l'âge de huit ans fut en mesure de manier des épées aussi lourdes que des boucliers. C'est à 10 ans qu'elle put accéder à un statut de soldat dans l'armée et à 14 ans elle accéda au rang de capitaine. A cette occasion, elle reçut une épée de pierres runiques, presque aussi lourde qu'elle. Une année plus tard, son royaume lui ordonna d'aller pacifier la région voisine. Friande de combats épiques contre des adversaires loyaux et à sa hauteur, elle obéit sans rechigner. Mais cela ne se passa pas comme elle l'avait escompté. Ascadia, sa région, avait envoyé des machines de guerre et ce fut une extermination massive. Elle fut poussée à poursuivre malgré les combats déshonorants qu'elle devait livrer, achevant les fiers guerriers à demi mutilés. Elle fut poussée, tant et si bien qu'à la fin, son unité fut prise au coeur d'une explosion due à une arme chimique. Elle s'en sortit de justesse, mais ce n'était que pour mieux achever les membres de son unité agonisante. Révoltée contre les pratiques de son royaume, elle brisa son épée et s'imposa l'exil comme parcours purgatoire. Haelen rencontra Nim Nim. Un jeune garçon d'une dizaine d'années qui était persuadé d'être un adulte transformé en pré-adolescent. Il était attachant et elle décida de le suivre, très vite, un lien amical les unit alors qu'il essayait d'entrer dans la guilde de mage de son choix. Mais une guerre se déclencha et elle contribua à aider comme elle le pouvait. Ils tombèrent nez à nez avec le mage responsable de la mort de l'ancien mentor à Nim Nim. Il s'en prit à Haelen et la fit vieillir de plusieurs années.
++ Rayena ++ (Image 4)
Race : Humaine
Apparence : 1m70, très fine, typée asiatique, des yeux bridés sombres, une peau de porcelaine et de longs cheveux noirs.
Age : 18 ans
Pouvoirs : Chamanisme
Née dans une famille pauvre qui découvrit ses pouvoirs par hasard, elle fut presque immédiatement rejetée. Violentée puis chassée pars sa famille et la populace, elle choisit l'exil en forêt et s'enfonça dans les terres pour ne jamais revenir. Ses anciens concitoyens envoient encore régulièrement des mercenaires, parfois pour percer le secret de ses pouvoirs, parfois pour mettre fin à sa vie. Ils reviennent fous, ou ne reviennent pas, leurs dépouilles venant joncher le sol des bois labyrinthiques qu'elle a investi.
++ Tristana ++ (Image 12)
Race : Humaine
Apparence : 1m65, fine et athlétique, des yeux bleus et une chevelure bleutée ramenée en queue de cheval, une frange lui masque l'oeil gauche.
Age : 17 ans
Pouvoirs : maitrise de l'épée et de la dague.
Née dans la rue, elle a grandi dans les bas fonds de la cité. Elle s'est construite avec les voyous du coin, apprenant à survivre et s'entraider avec les autres. Adolescente, elle se décide à passer l'examen pour faire partie de la garde de la ville. Elle réussit à se faire enrôler et commence ainsi sa carrière de garde.
++ Eluriel ++ (Image 11)
Race : Elfe
Apparence : 1m76, élancée, racée, des yeux bleus clairs, une chevelure blonde très lisse et très longue.
Age : Inconnu
Pouvoirs : maîtrise des armes à feu
Elle est issue d'une très vieille famille d'elfes nobles de type marins, les Kandriel. Elle est capitaine du navire La Belladaone. Tout ce qu'on sait à propos de la maison des Kandriel c'est qu'elle dirigeait l'Archipel des Galentas, un amas d'une vingtaine d'îles formant l'équivalent d'un royaume. Les Kandriel étaient très bien vus jusqu'à ce que le père dirigeant, Traenas, ne sombre progressivement dans une folie inexplicable. Il paraitrait qu'il aurait ainsi, au bout de sa vie, perdu le contrôle, tuant tous les membres de sa Maison avant de se donner la mort. Peu à peu, sans l'influence et la richesse des Kandriel, les Galentas se sont dépeuplées et leur histoire a progressivement été archivée dans la mémoire des gens.
++ Anakerie ++ (Images 26, 30 et 31)
Race : Demi drow
Apparence : 1m75, fine et élancée, des yeux violets, un peau légèrement foncée, de longs cheveux noirs. Un tatouage orne son bras droit.
Age : 25 ans
Pouvoirs : Maitrise des dagues, armes de lancer diverses ainsi que l'arc, quelques sorts de soins.
Elle fut trouvée dans l'une des forêts aux alentours de Givreroc quand elle avait 13 ans par Hagenn lui même qui revenait d'une mission commerciale. Elle était blessée, affamée et fatiguée. L'enfant fut recueillie par l'orphelinat principal. Mais même après l'enquête menée pour découvrir d'où elle venait, ils furent bien incapable d'obtenir des résultats. Elle put simplement leur dire son prénom, Anakerie. Le reste de ce qu'elle avait vécu, elle ne le confia pas aisément. Dans l'ensemble, ils apprirent que sa mère était humaine, elles avaient été attrapées par les orques dans l'un de leur raid. Sa mère est morte et elle a réussi à s'échapper. Aucunes données sur son père.
Rapidement, elle fut remarquée pour son agilité et sa dextérité par Yorick Sombracier. Elle grandissait et montra vite des prédispositions aux maniements des armes ainsi qu'une reconnaissance sans bornes à la cité qui l'avait sauvée, surtout à Hagenn. Très vite, elle fut entrainée par l'Ordre des Guetteurs et étonna plus d'un de leurs combattants par sa vitesse et sa souplesse, ainsi que sa furtivité, capacités inhérantes à sa nature étrange. Cette dernière était d'ailleurs connue de Yorick, leurs races faisant qu'une méfiance s'était installée entre eux dès le départ, fort heureusement pour elle, Anakerie avait plutôt à faire avec Vargis, le sergent des Guetteurs, notamment pou son entrainement. Au fur et à mesure, elle se fit un peu plus accepter par l'elfe sylvestre. Anakerie avait pris l'habitude que les gens la regardent de travers, son regard à elle se portait sur la forteresse, le lieu de vie d'Hagenn. Elle se souvenait encore du jour où Saphyr était partie. Anakerie avait été désolée pour lui, compatissante jusqu'au bout des ongles malgré le fait que depuis qu'il était avec sa compagne, il assistait de moins en moins à sa progression. Depuis qu'il l'avait sauvée, elle nourrissait un intérêt un peu trop prononcé à son égard. Alors, même si elle était particulièrement désolée de sa rupture avec Saphyr, elle y vit une magnifique occasion et tenta de se rapprocher du Seigneur de l'Aube. Deux ans étaient passés depuis que sa compagne était partie. Hagenn revenait d'une mission de deux mois à l'extérieur des murs de la citadelle. Yorick affecta Anakerie à la surveillance des quartiers de son seigneur. Le rapprochement se fit naturellement, après quelques discussions, quelques échanges de point de vue et de regards.
Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !