|
Citation de "iseult"Citation de "barjotte15"Ben pas celles que je lis alors....;) Merci pour les smileys! :) Je ne parlais pas d'ici mais en général ! Autant pour moi... (clin d’œil)
|
|
Citation de "barjotte15"Oups...mdr! J'dois pas être douée.... Tu fais allusion aux smileys ? Regarde bien dans la citation avant de recopier.
|
|
|
|
sassi55 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "barjotte15"De s'insulter?
Je croyais que le langage châtié était "réservé" à la gente masculine, mais à la lecture de certains post, je vois que certaines femmes ne sont pas en reste....
Je ne dois plus être à la page...!
pourquoi tu n'es pas une habitue& des forums
|
|
Citation de "barjotte15"De s'insulter?
Je croyais que le langage châtié était "réservé" à la gente masculine, mais à la lecture de certains post, je vois que certaines femmes ne sont pas en reste....
Je ne dois plus être à la page...!
ils (elles ) viennent d'une autre planète !!! wazza , jecontacte, ciqcoeur ont fermés grâce a eux !! qu’adviendra a smail ?
|
|
Citation de "barjotte15"Ben pas celles que je lis alors....;)
Merci pour les smileys! :)
Mets un "-" entre ":" et")" ...
|
|
Citation de "sassi55"Citation de "barjotte15"De s'insulter? Je croyais que le langage châtié était "réservé" à la gente masculine, mais à la lecture de certains post, je vois que certaines femmes ne sont pas en reste.... Je ne dois plus être à la page...! pourquoi tu n'es pas une habitue& des forums Si pourtant, mais pas pour ça que j'adhère...! Pis, c'était juste pour faire avancer le schmilblick hein!
|
|
Citation de "lepape"Citation de "barjotte15"De s'insulter? Je croyais que le langage châtié était "réservé" à la gente masculine, mais à la lecture de certains post, je vois que certaines femmes ne sont pas en reste.... Je ne dois plus être à la page...! ils (elles ) viennent d'une autre planète !!! wazza , jecontacte, ciqcoeur ont fermés grâce a eux !! qu’adviendra a smail ? Pas grave si Il y en aura d'autres des forums!
|
|
Citation de "sim-camille"Citation de "barjotte15"Ben pas celles que je lis alors....;) Merci pour les smileys! :) Mets un "-" entre ":" et")" ... Merci, je viens de comprendre le truc grâce à Iseult!
|
|
|
|
|
|
|
|
Et le "mdr", on peut le faire?
Modifié il y a 8 ans, le dimanche 31 janvier 2016 à 19:25
|
|
Citation de "barjotte15"Et le "mdr", on peut le faire? Je ne pense pas ! Dommage, il serait bien utile ici ! Tiens, en passant, j'aime bien ton pseudo !
Modifié il y a 8 ans, le dimanche 31 janvier 2016 à 19:33
|
|
Citation de "iseult"Citation de "barjotte15"Et le "mdr", on peut le faire? Je ne pense pas ! Tiens, en passant, j'aime bien ton pseudo ! Merci N'est pas barjotte qui veut, hein...
Modifié il y a 8 ans, le dimanche 31 janvier 2016 à 19:34
|