|
|
|
|
|
|
|
Candide n'a qu'un œil.. Ah non, c'est gentil n'a qu'un œil! (Je plaisante bien sur... )
|
|
Citation de "barjotte15"Et le "mdr", on peut le faire? bien sure au chiot mdr
|
|
coluche44 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "barjotte15"De s'insulter? Je croyais que le langage châtié était "réservé" à la gente masculine, mais à la lecture de certains post, je vois que certaines femmes ne sont pas en reste.... Je ne dois plus être à la page...! Bonsoir, Il y a surtout l'appauvrissement de l'expression orale, bien sûr, je parle en généralité, quoique...Ici il y en a qui bat des records! Le manque de vocabulaire, s'explique bien évidemment par le manque d'intérêt certain pour la lecture, qu'on peut observer chez les nouvelles générations et anciennes également. Que c'est triste!
|
|
Citation de "coluche44"Citation de "barjotte15"De s'insulter? Je croyais que le langage châtié était "réservé" à la gente masculine, mais à la lecture de certains post, je vois que certaines femmes ne sont pas en reste.... Je ne dois plus être à la page...! Bonsoir, Il y a surtout l'appauvrissement de l'expression orale, bien sûr, je parle en généralité, quoique...Ici il y en a qui bat des records! Le manque de vocabulaire, s'explique bien évidemment par le manque d'intérêt certain pour la lecture, qu'on peut observer chez les nouvelles générations et anciennes également. Que c'est triste! Bonsoir... Sur le fond, je suis d'accord, mais ici ce n'est pas un manque de vocabulaire, c'est un vocabulaire ordurier, irrespectueux, et irrévérencieux !
|
|
coluche44 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "barjotte15"Citation de "coluche44"Citation de "barjotte15"De s'insulter?
Je croyais que le langage châtié était "réservé" à la gente masculine, mais à la lecture de certains post, je vois que certaines femmes ne sont pas en reste....
Je ne dois plus être à la page...!
Bonsoir,
Il y a surtout l'appauvrissement de l'expression orale, bien sûr, je parle en généralité,
quoique...Ici il y en a qui bat des records!
Le manque de vocabulaire, s'explique bien évidemment par le manque d'intérêt certain pour la lecture, qu'on peut observer chez les nouvelles générations et anciennes également.
Que c'est triste!
Bonsoir...
Sur le fond, je suis d'accord, mais ici ce n'est pas un manque de vocabulaire, c'est un vocabulaire ordurier, irrespectueux, et irrévérencieux !
Tu as raison mais moi ce genre de vocabulaire béotien,je n'y assiste pas!
J'ai remarqué depuis peu,que cela s'est calmé. Espérons que cela dure!
|
|
Citation de "barjotte15" De s'insulter? Je croyais que le langage châtié était "réservé" à la gente masculine, mais à la lecture de certains post, je vois que certaines femmes ne sont pas en reste.... Je ne dois plus être à la page...! Châtié : Qui vise à une correction et une pureté parfaites (En parlant du style).
|
|
Citation de "coluche44"Citation de "barjotte15"De s'insulter? Je croyais que le langage châtié était "réservé" à la gente masculine, mais à la lecture de certains post, je vois que certaines femmes ne sont pas en reste.... Je ne dois plus être à la page...! Bonsoir, Il y a surtout l'appauvrissement de l'expression orale, bien sûr, je parle en généralité, quoique...Ici il y en a qui bat des records! Le manque de vocabulaire, s'explique bien évidemment par le manque d'intérêt certain pour la lecture, qu'on peut observer chez les nouvelles générations et anciennes également. Que c'est triste! Sauf qu'ici, c'est plus épistolaire qu'oral mais cela n'enlève rien à ce que vous dites et auquel j'adhère !
Modifié il y a 8 ans, le dimanche 31 janvier 2016 à 23:45
|
|
Citation de "mollasson"Citation de "barjotte15" De s'insulter? Je croyais que le langage châtié était "réservé" à la gente masculine, mais à la lecture de certains post, je vois que certaines femmes ne sont pas en reste.... Je ne dois plus être à la page...! Châtié : Qui vise à une correction et une pureté parfaites (En parlant du style). Exact, le mot n'est pas celui que j'aurais du utiliser, langage cru peut être....
|
|
Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147" oh la pauvre!!!!. qui ta insulté ma chère ? Foutre-sabite qui a des considérations pour le commun...
|