C'est ma façon à moi de dire au monde entier que tu as des valeurs humaines au dessus de la moyenne......large sourire !
Donc je disais,
Dans les années 36 à 39 les gens vivaient heureux,ils avaient obtenu les congés payés,ils partaient à la mer,la campagne ou la montagne,avec les premières tentes,ou mieux dans la famille,sans se soucier que la gauche s'apprétait à signer un traité avec nos voisins Germanique,la suite tout le monde la connait.
Et mtnt il me semble que c'est pareil ,on marche,on fait comme j'aime pour maigrir,on compte les calories sans voir qu'il y a 3 ou 4 connards qui veulent se partageŕ la planète au détriment de tous......
Moi c'est simple,je me suiciderais volontiers si j'avais la certitude de n'avoir plus personne à faire chier...
Citation de superforme60
Tu dois avoir une vie de p'tit vieux Cousin! Faire ses crêpes,c'est marrant,c'est convivial,festif,et puis tu ne mange pas la merde qu'il y a dans les produits industriels ! La Vergoise c'est excellent,j'ai tout un tas de confiture que je fais moi-même ,entre autre,la confiture de citre,ça c'est grandiose !
J'ai posté ça ,par ce que ici c'est le siège social de la légèreté,sinon j'aurai évoqué la réunion dans le bureau ovale de la Maison Blanche,c'est quand même un fait historique qui pourrait peser lourd dans l'avenir européen.
J'aurai pu parler de la crainte des Français de dénoncer les accords de 68 ultra favorable concernant l'Algérie,cet idiot de Bayrou qui accueille 150 Iman pour le ramadan!
Et même la fermeture de C8 et la 12 au nom de la dictature,à ce sujet,il y a un article sans équivoque de l'huma aujourd'hui ou il se réjouissent sans jamais évoquer ceux qui perdent leur boulot.
Toi qui écrit ailleurs Cousin,tu écris quoi ? La recette des poireaux vinaigrette ?mdr
Je me rends compte que j'ai été transgressif.....que la Daronne me pardonne !mdr
Oh tu sais, dans un couple on est deux et on est bien obligé de composer avec l'autre !
Je n'ai sans doute pas épousé une cheffe étoilée alors plutôt que d'avoir la gueule toute la soirée, je la laisse faire sa tambouille.
Toi t'es tranquille, tu fais tes propres repas, c'est déjà à ton goût, c'est le principal.
Pour l'écriture, j'ai toujours rédigé des articles, scientifiques quand j'étais actif pour des revues professionnelles ou des congrès, ensuite j'ai rédigé par plaisir des critiques gastronomiques pour des sites en visitant des restaurants. J'étais rémunéré en bons cadeaux puisque non salarié.
J'ai arrêté car je lisais mes articles sur des sites autres que celui qui acceptait mes piges.
Ces cons là revendaient les articles à d'autres. Ils m'ont relancé pendant une année pour que je revienne,
mais j'ai pas aimé le façon de faire.
Citation de cousin-hubert
Oh tu sais, dans un couple on est deux et on est bien obligé de composer avec l'autre !
Je n'ai sans doute pas épousé une cheffe étoilée alors plutôt que d'avoir la gueule toute la soirée, je la laisse faire sa tambouille.
Toi t'es tranquille, tu fais tes propres repas, c'est déjà à ton goût, c'est le principal.
Pour l'écriture, j'ai toujours rédigé des articles, scientifiques quand j'étais actif pour des revues professionnelles ou des congrès, ensuite j'ai rédigé par plaisir des critiques gastronomiques pour des sites en visitant des restaurants. J'étais rémunéré en bons cadeaux puisque non salarié.
J'ai arrêté car je lisais mes articles sur des sites autres que celui qui acceptait mes piges.
Ces cons là revendaient les articles à d'autres. Ils m'ont relancé pendant une année pour que je revienne,
mais j'ai pas aimé le façon de faire.
Remarque.....
Je ne critique pas la vie à deux,parfois c'est mieux,mais la vie étant ce qu'elle est,faut savoir s'adapter.
Pour la critique gastronomique,qui peut être positive d'ailleurs,j'ai un copain qui faisait ça aussi.
J'aime bien cuisiner,la cuisine de terroir.....