lizbeth-sallander

mes pépites ..........TOME 2

il y a 9 mois
Auteur Message
Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 mois

bon dimanche ici ...

R I P l'artiste ....

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 mois

Citation de lizbeth-sallander rires ....

mamour, tu me feras tjrs rire....

je n'ai rien à te pardonner,

tu es ici chez toi

et tu écris ce que tu veux...

AMEN

lol....

C'est ma façon à moi de dire au monde entier que tu as des valeurs humaines au dessus de la moyenne......large sourire !
Donc je disais,
Dans les années 36 à 39 les gens vivaient heureux,ils avaient obtenu les congés payés,ils partaient à la mer,la campagne ou la montagne,avec les premières tentes,ou mieux dans la famille,sans se soucier que la gauche s'apprétait à signer un traité avec nos voisins Germanique,la suite tout le monde la connait.
Et mtnt il me semble que c'est pareil ,on marche,on fait comme j'aime pour maigrir,on compte les calories sans voir qu'il y a 3 ou 4 connards qui veulent se partageŕ la planète au détriment de tous......
Moi c'est simple,je me suiciderais volontiers si j'avais la certitude de n'avoir plus personne à faire chier...

Photo de superforme60

Citation de lizbeth-sallander

R I P l'artiste ....

Il a eu son heure de gloire ....déjà avant d'être en solo.

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 1 mois

En hommage à Herbert Léonard, je vous propose ce qu'il savait faire le mieux, la chanson érotique.

Photo de superforme60

Citation de cousin-hubert Message supprimé par son auteur ou par la modération.

Remarque.....
Je ne critique pas la vie à deux,parfois c'est mieux,mais la vie étant ce qu'elle est,faut savoir s'adapter.
Pour la critique gastronomique,qui peut être positive d'ailleurs,j'ai un copain qui faisait ça aussi.
J'aime bien cuisiner,la cuisine de terroir.....

Citation de superforme60 C'est ma façon à moi de dire au monde entier que tu as des valeurs humaines au dessus de la moyenne......large sourire !
Donc je disais,
Dans les années 36 à 39 les gens vivaient heureux,ils avaient obtenu les congés payés,ils partaient à la mer,la campagne ou la montagne,avec les premières tentes,ou mieux dans la famille,sans se soucier que la gauche s'apprétait à signer un traité avec nos voisins Germanique,la suite tout le monde la connait.
Et mtnt il me semble que c'est pareil ,on marche,on fait comme j'aime pour maigrir,on compte les calories sans voir qu'il y a 3 ou 4 connards qui veulent se partageŕ la planète au détriment de tous......
Moi c'est simple,je me suiciderais volontiers si j'avais la certitude de n'avoir plus personne à faire chier...

"""""Moi c'est simple,je me suiciderais volontiers si j'avais la certitude de n'avoir plus personne à faire chier..."""""

que tu vas vivre encore

de très nombreuses années.....

car des gens à faire ierch,

c'est pas ce qui manque ici .....

et ailleurs ...

lol

belle soirée par ici ....

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 1 mois

Allez, un peu de zique !

Photo de superforme60

Citation de cousin-hubert Message supprimé par son auteur ou par la modération.

Alors moi tu vois,je ne porte jamais de critique negative sur un mec qui bosse,c'est mon coté ''ouvrier'' qui prend le dessus.
Si c'est pas bon,pas bien,j'y retourne plus,et franchement ces appreciations sur les sites ça veut plus rien dire,il y a le copain du patron qui cherche à lui faire de la pub et le celui qui redige des critiques pour couler la boite....
Des etablissements de prestige j'en ai pas fait bcp,je m'arrête à une étoile,c'est dejà conséquent avec les vins,mais j'ai été une fois chez troisgros,là c'est qlq chose,depuis le moment ou tu laisse ta bagnole au voiturier jusqu'a ce que tu la reprennes,il y a rien à redire !

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 30 jours

Déjà 2 décès sur ce trio sympathique d'excellents chanteurs !
Une page se tourne........

lizbeth-sallander il y a 30 jours

Citation de cousin-hubert

Déjà 2 décès sur ce trio sympathique d'excellents chanteurs !
Une page se tourne........

ralala....

Barzotti ....

Participants

Photo de lizbeth-sallander Photo de superforme60 Photo de cousin-hubert Photo de art.hur_ram.bo Photo de lindien39 Photo de tocalf Photo de celledu34 Photo de elgringo93 Photo de aymerick010 Photo de elledu34000 Photo de savanee Photo de nath291 Photo de corinale Photo de mr.robert