|
na0-le-vrai (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de loreen78
t'as interet d'avoir une bonne brosse
je te dis pas le calvaire en été!
Rolala...
Terre à terre.
Pfffffffffff
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de na0-le-vrai
Rolala...
Terre à terre.
Pfffffffffff
je vois, rien qu'avec la chatte de mon fils, qui est 5 fois moins grosse et moins de poils, la galère que c'est déjà.. tous ces poils qui tombent.
Modifié il y a 5 ans, le mercredi 10 juillet 2019 à 20:12
|
|
na0-le-vrai (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de loreen78
je vois, rien qu'avec la chatte de mon fils, qui est 5 fois moins grosse et moins de poils, la galère que c'est déjà.. tous ces poils qui tombent.
Plus les siens, plus les tiens... Rires
|
|
na0-le-vrai (clôturé)
il y a 5 ans
Il est vrai qu'il y a un petit problème ici, un décalage "spacio-temporel " que je suis tenté d'attribuer à Foutoir, qui a l'air d'être à "la ramasse"...
|
|
na0-le-vrai (clôturé)
il y a 5 ans
Papillonner jusqu’à la perte de son identité ?
J’aime la femme.
Reine, ouvrière, génitrice.
J’aime sa force, sa faiblesse, sa créativité.
Je les ai toutes aimées, jeunes ou moins, belles.
Nous nous sommes aimés, mus par un désir mutuel, transportés par des mots et des gestes qui nous étaient propre, qui étaient propres et beaux.
Mais la vie reprend toujours ses droits, écartant l’illusion et chacun poursuit sa route, un souvenir dans sa besace.
|
|
na0-le-vrai (clôturé)
il y a 5 ans
:large
|
|
coucou le ruisseau, ça clapote ?
mais c''est quoi ces mps de nanas qui veulent m'embarquer dans la salle sexe lol
|
|
na0-le-vrai (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de tess1
coucou le ruisseau, ça clapote ?
mais c''est quoi ces mps de nanas qui veulent m'embarquer dans la salle sexe lol
Bonjour Tessinette...
Le manque de pluie n'empêche pas le Ruisseau de courir gaiement vers la mer...
|
|
na0-le-vrai (clôturé)
il y a 5 ans
La pie n'a pas compris qu'il n'est pas nécessaire de tenir la pose durant 4 minutes...
:large
|
|
na0-le-vrai (clôturé)
il y a 5 ans
Qu'est-ce qu'on rigole...
Ils se sont battus pour avoir le premier mot.
Ils se chamaillent maintenant pour avoir le dernier.
Chacun le tournant, le retournant, l'enrobant ce dernier mot, comme ces cacahuètes pralinées vendues sur les plages.
Lu en étant pas impliqué, ils paraissent versatiles, chacun vantant la qualité de la cacahuète, de la praline et, surtout, son élaboration et sa cuisson...
Combien de temps passent-ils, ces philosophes "façon Deluxe Lidl", pour noircir des pages et des pages d'interprétation des textes de véritables têtes pensantes qui osent s'afficher à un niveau plus élevé que celui de Smail ?
Parce que, c'est là que le bât blesse.
S'ils s'étalaient en le genre de monologue qu'ils ont ici, sur des forums "plus pointus", ils n'auraient pas le temps de dessiner une circonvolution autour de leur nombril avant de se faire jeter, pour "amateurisme juvénile"...
|
|
na0-le-vrai (clôturé)
il y a 5 ans
Comme ce Foutoir qui ferait bien de s'aérer la tête...
Au soleil, en une alcôve...
Il s'érigerait peut-être moins en victime, ce que l'on ressent en ses ablutions.
Modifié il y a 5 ans, le jeudi 11 juillet 2019 à 16:48
|
|
lumierevive (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de na0-le-vrai
Bonjour Tessinette...
Le manque de pluie n'empêche pas le Ruisseau de courir gaiement vers la mer...
N'empêche que les sauts de pages c'est pas ma tasse de thé .... donc cela veut dire que que si tu que l'on alimente ton ruisseau ....! faudrait penser à une autre saison ....!
|
|
na0-le-vrai (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de lumierevive
N'empêche que les sauts de pages c'est pas ma tasse de thé .... donc cela veut dire que que si tu que l'on alimente ton ruisseau ....! faudrait penser à une autre saison ....!
" lumierevive il y a 1 minute
N'empêche que les sauts de pages c'est pas ma tasse de thé .... donc cela veut dire que que si tu que l'on alimente ton ruisseau ....! faudrait penser à une autre saison ....! "
Pardon ?
|
|
lumierevive (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de na0-le-vrai
" lumierevive il y a 1 minute
N'empêche que les sauts de pages c'est pas ma tasse de thé .... donc cela veut dire que que si tu que l'on alimente ton ruisseau ....! faudrait penser à une autre saison ....! "
Pardon ?
t'as tres bien compris ....!salut .......!
|
|
na0-le-vrai (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de lumierevive
t'as tres bien compris ....!salut .......!
Il n'y a plus de pétrole dans la lampe ?
|