Oui, tu as raison, avant la découverte de l'Amérique par les colons, il y a eu des mutations génétiques.
Mais là, je parlais des invasions et puissances coloniales européennes, en Amérique et dans d'autres pays du monde, qui dans leurs conquêtes ont fait des massacres, en privant les indigènes de leurs droits fondamentaux.
Ou j'ai fait de l'humour sous une forme de réflexion, pour rester dans le sujet " Qu'est-ce qu'on rigole "
Je vous laisse le temps d'y réfléchir, si toutefois ce Vous intéresse. Sourire
Le Ruisseau pourrait être inscrit au patrimoine de l'Humanité.
Je précise que je ne m'exclue pas.
On trouve ici des "échantillons", représentatifs de tout ce que l'on peut croiser dans la Vie en France.
"Ce" n'est pas péjoratif.
Je fais souvent dans la caricature tout en ayant pas réellement besoin de le faire.
Elle se dessine, se "croque" seule, d'elle-même.
La plupart des "grosses têtes" qui s'expriment ici, je ne m'exclue toujours pas, se feraient rapidement balayer sur un autre forum.
Pour vulgarité, grossièreté, propos racistes ou discriminatoires, "trollage", pollution intellectuelle sans intérêt, manipulation politique maladroite, grossesses nerveuses, malhonnêteté personnifiée, dérision...
.À 40 ans, ce me paraissait "être vieux".
Aujourd'hui ?
Peut-être con mais je ne me sens pas vieux.
Le temps s'accélère au fil des ans.
Je me suis demandé pourquoi.
Peut-être est-ce parce que, contrairement à un enfant qui a une vison à 180°, très attentif à ce qui l'entoure, notre regard se rétrécit, se focalise sur notre vie... ?
Pour aller à notre "essentiel" ?
Nous en manquons donc une "partie" de ce temps ?
.À 40 ans, ce me paraissait "être vieux".
Aujourd'hui ?
Peut-être con mais je ne me sens pas vieux.
Le temps s'accélère au fil des ans.
Je me suis demandé pourquoi.
Peut-être est-ce parce que, contrairement à un enfant qui a une vison à 180°, très attentif à ce qui l'entoure, notre regard se rétrécit, se focalise sur notre vie... ?
Pour aller à notre "essentiel" ?
Nous en manquons donc une "partie" de ce temps ?
nos enfants sont les témoins du temps qui passe
plus que nos rides encore...
Citation de lau.reen
il a dit qu'il veut que je lui passe les menottes
alors si c'est une promo qu'il souhaite, il a bien compris qui c'est la patronne ! mdr