À les lire ou les écouter, nombreuses sont celles qui veulent un homme avec de l'humour, qui les fait rire.
Se demandent-elles si elles font rire les Hommes ?
Il est certain qu'elles ont parfois eu un parcours difficile.
Élevant seules leurs enfants, plus l'intendance, le travail...
Il est donc concevable qu'elles aient besoin de moments de détente.
Je dis bien détente parce que, en dehors de ces instants insouciants, correspondant à la légèreté de l'esprit, la tendresse et plus, elles repartent dans une vie qu'elles ont elles-même "chargée", ce depuis l'envol des enfants, adultes qu'elles ont tendance à toujours considérer comme des gamins...
Si l'on ajoute pour certaines des comptes qui ne sont pas réglés avec leur passé ?
Mais ?
Il faut que l'Homme soit toujours disponible, riant, plaisantant lorsqu'elles en ressentent le besoin.
À la carte.
Ce qui fait d'une relation un sens unique.
Ne voyez pas de sexisme en cette réaction.
Il n'y en a pas.
Ce n'est qu'un constat.
Modifié il y a 5 ans, le lundi 5 août 2019 à 10:10
La nuit c'est le maigrelet dépressif, le jour par contre y'en a deux qui assurent la relève, le nain sans vie et la frigide a roulettes.
Ce forum va mourir, c'est certain !!!!
Citation de mephilto
La nuit c'est le maigrelet dépressif, le jour par contre y'en a deux qui assurent la relève, le nain sans vie et la frigide a roulettes.
Ce forum va mourir, c'est certain !!!!
c'est vrai qu'en regardant tes dernières photos, je pourrais le devenir...
À les lire ou les écouter, nombreuses sont celles qui veulent un homme avec de l'humour, qui les fait rire.
Se demandent-elles si elles font rire les Hommes ?
Il est certain qu'elles ont parfois eu un parcours difficile.
Élevant seules leurs enfants, plus l'intendance, le travail...
Il est donc concevable qu'elles aient besoin de moments de détente.
Je dis bien détente parce que, en dehors de ces instants insouciants, correspondant à la légèreté de l'esprit, la tendresse et plus, elles repartent dans une vie qu'elles ont elles-même "chargée", ce depuis l'envol des enfants, adultes qu'elles ont tendance à toujours considérer comme des gamins...
Si l'on ajoute pour certaines des comptes qui ne sont pas réglés avec leur passé ?
Mais ?
Il faut que l'Homme soit toujours disponible, riant, plaisantant lorsqu'elles en ressentent le besoin.
À la carte.
Ce qui fait d'une relation un sens unique.
Ne voyez pas de sexisme en cette réaction.
Il n'y en a pas.
Ce n'est qu'un constat.
oui, on veut rire !
même s'il est nécessaire de parler sérieusement parfois, il n'est nul besoin d'ajouter de la gravité où ce n'est pas utile.
un peu de légèreté, de fantaisie.
l'humour est un de mes premiers critères, si tu veux savoir...
chacun a ses humeurs, sa vie, ses contraintes, mais le plaisir de retrouver l'autre devrait primer.
je sais... plus facile à dire...
il voit tellement de fake partout qu'il se prend pour le fake de garde champêtre, peut-être qu'il l'est lol
d'après ce que j'ai compris, mais bon je suis très conne par rapport à lui, tu parlais du garde champêtre pour l'histoire de l'avoir ds la main et lui, le grand intelligent l'a pris pour lui
qu'est-ce que je vais prendre cette nuit mdr, m'en tape je viens de le mettre en liste noire