na0-le-vrai

Qu'est-ce qu'on rigole... Cinquième saison

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de peyrac75 Bonsoir.....(d'un malentendu)...;(f)

vue l'insistance.. ce serait pas "malentendant" plutot? lol

Photo de peyrac75
peyrac75 il y a 5 ans

Citation de loreen78 vue l'insistance.. ce serait pas "malentendant" plutot? lol

Iseult est plus qu'intelligente pour comprendre....;que le désir est toujours déraisonnable

:-)

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de peyrac75 Bonsoir.....(d'un malentendu)...;(f)

Pas compris ?

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de peyrac75 Iseult est plus qu'intelligente pour comprendre....;que le désir est toujours déraisonnable

Waouh ! C'est un jour avec ? ;-)

Bah, non, le désir n'est pas déraisonnable.
Peut-être, parfois, déraisonné ;-)

Photo de loreen78

Citation de peyrac75 Iseult est plus qu'intelligente pour comprendre....;que le désir est toujours déraisonnable

pis quoi qu'elle en dise, je suis sûre qu'elle est flattée par tant d'insistance ;-)

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de na0-le-vrai Qu'est-ce qu'on rigole !

C'est du sérieux !

Bonsoir et bienvenue Loreen...

Bien sûr que tu es la seule et unique Pie.

Quand à l'autre là, si intelligente, si belle, qui s'ennuie à longueur de jour en la solitude de son nombril ?
Au point de faire le tour des topics, en boucle, dans l'espoir d'avoir une bricole négative à laisser, ou de me citer pour cautionner son intervention, ce qu'elle va se défendre de faire...

Elle s'est fait virer de tous les clubs de mot-croisé, de scrabble et autres parce qu'elle chipote en permanence, larmoie dès qu'on lui refuse un mot et triche en comptant les points.

L'autre qui s'ennuie à longueur de jour ?
Ah bon, tu sais ce que je fais de mes journées ?

"Au point de faire le tour des topics, en boucle, dans l'espoir d'avoir une bricole négative à laisser, ou de me citer pour cautionner son intervention, ce qu'elle va se défendre de faire... "
Bel autoportrait !

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de loreen78 je crois qu'elle n'a tellement rien à dire sur rien que dès qu'elle lit son pseu ça lui donne une occasion de s'exprimer.
même si c'est juste pour ne rien dire... lol

C'est vrai que tout ce que tu dis est pertinent et intéressant !

Photo de loreen78

Citation de iseult C'est vrai que tout ce que tu dis est pertinent et intéressant !

non pas tout, c'est sur
mais toi, qu'exprimes-tu comme opinions, idées?
(en dehors de tes critiques sur les forumeurs, j'entends)
rien, nichts, nada!

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de loreen78 pis quoi qu'elle en dise, je suis sûre qu'elle est flattée par tant d'insistance ;-)

Ben voyons !
Arrête donc de penser et parler pour moi.
Tu ne supporterais pas que je le fasse pour toi.
Je ne suis flattée que par les personnes séduisantes.
Et il y a un moment qu'il n'insiste plus.

Modifié il y a 5 ans, le samedi 8 juin 2019 à 21:24

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de loreen78 non pas tout, c'est sur
mais toi, qu'exprimes-tu comme opinions, idées?
(en dehors de tes critiques sur les forumeurs, j'entends)
rien, nichts, nada!

Bien sûr que, si, j'ai exprimé des opinions et des idées.
Je ne critique pas plus que toi !

Photo de peyrac75
peyrac75 il y a 5 ans

Citation de loreen78 pis quoi qu'elle en dise, je suis sûre qu'elle est flattée par tant d'insistance ;-)

Pas vraiment.....même pas du tout.....pas assez séduisant...mes zigues .

:-(

Modifié il y a 5 ans, le samedi 8 juin 2019 à 21:33

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de peyrac75 Pas vraiment.....même pas du tout.....pas assez séduisant...mes zigues .

:-(

Je précise, s'il en est besoin, que séduisant ne concerne pas que le physique.

Photo de peyrac75
peyrac75 il y a 5 ans

Citation de iseult Je précise, s'il en est besoin, que séduisant ne concerne pas que le physique.

Toi....Nao et moi sur une île déserte......peut être une légère ouverture ?

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de peyrac75 Toi....Nao et moi sur une île déserte......peut être une légère ouverture ?

Je ne suis pas adepte des plans à 3 .... surtout avec des personnes non séduisantes. ;-P

Photo de peyrac75
peyrac75 il y a 5 ans

Citation de iseult Je ne suis pas adepte des plans à 3 .... surtout avec des personnes non séduisantes. ;-P

l'appétit vient en mangeant....:-)

Participants

Photo de duschnock Photo de blaze4579 Photo de iseult Photo de peyrac75 Photo de birdfree Photo de tess1 Photo de tortue-punk Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de takkiine Photo de valentin14vanves Photo de fouthese Photo de lariebambelle Photo de marsubibi380 Photo de schnockdu Photo de lady_voir Photo de cheyanawild Photo de may-lyn Photo de gurgle Photo de sim-camille Photo de mephilto Photo de cousin-hubert Photo de l.l.a Photo de tocalf