Auteur | Message |
---|---|
|
Même si quelques-unes horribles peuvent passer au travers de mon super correcteur d’orthographe, je m'efforce d'écrire sans faire de faute et je fais pourtant de mon mieux.
|
|
Citation de chantifraise
Même si quelques-unes horribles peuvent passer au travers de mon super correcteur d’orthographe, je m'efforce d'écrire sans faire de faute et je fais pourtant de mon mieux.
|
|
|
|
@chantifraise méfie-toi, pour moi c'est un topic qui a disparu lol |
|
Citation de chantifraise
Pas de solution donc à ce problème autrement plus grave que ceux qu'on peut trouver dans la rubrique politique et société ?
|
|
Citation de iseult
Faut en parler à l'administration mais je crains que ce ne soit suivi d'effet !
|
|
Citation de chantifraise
Disons que c’est au moins un sujet sur lequel les complotistes, homophobes, racistes et autre déblatéreurs pollueurs de forum n’auront peut-être pas leur mot à dire… pas évident !
|
|
|
|
|
|
Citation de iseult
Plus fort que le virus ?
|
|
Citation de alexinette
on l'espère !!!!!!!!!!! si le virus n'anéantit pas la population mondiale, les accents, eux, le feront !!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrr !!! c'est l'arme secrète, l'arme fatale !! !!!! les accents auront notre peau !!!!!!! loldelol !!!!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de stephanesan1973
A force de voir des complots partout, le chat va finir par croire que l'absence de ses croquettes résulte à coup sûr... d'une tentative d'empoisonnement.
|