|
petitechieuse60 (clôturé)
il y a 9 ans
Voila je suis ici pour le fofo, espérant me marrer en parlant de tout et de rien.
|
|
doigtdeporc (clôturé)
il y a 9 ans
Y'en a pas un, ici...
|
|
il y a 9 ans
Citation de "doigtdeporc"Y'en a pas un, ici... Mais si, sont timide!!!!!!!!!!!!!! bonjour m'sieur
|
|
Citation de "petitechieuse60"Voila je suis ici pour le fofo, espérant me marrer en parlant de tout et de rien. Moi je suis smalien Bonjour
|
|
il y a 9 ans
Citation de "nonodu88200"Citation de "petitechieuse60"Voila je suis ici pour le fofo, espérant me marrer en parlant de tout et de rien. Moi je suis smalien Bonjour Ah oui, bonjour, je suis nouvelle, mais ça ne bouge pas ici!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
Citation de "petitechieuse60"Citation de "nonodu88200"Citation de "petitechieuse60"Voila je suis ici pour le fofo, espérant me marrer en parlant de tout et de rien. Moi je suis smalien Bonjour Ah oui, bonjour, je suis nouvelle, mais ça ne bouge pas ici!!!!!!!!!!!!!!! T inquiète ca vole bas ici il faut a peine les titiller et accroche toi.
|
|
Citation de "petitechieuse60"Voila je suis ici pour le fofo, espérant me marrer en parlant de tout et de rien. Coucou toi ! Pour te marrer, y'a de quoi ici !
|
|
carmencitalarevoila (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "petitechieuse60"Citation de "nonodu88200"Citation de "petitechieuse60"Voila je suis ici pour le fofo, espérant me marrer en parlant de tout et de rien. Moi je suis smalien Bonjour Ah oui, bonjour, je suis nouvelle, mais ça ne bouge pas ici!!!!!!!!!!!!!!! Si si, vas voir les posts de carmencita, ancienne jecon mais pas jesuisconne Sur détente, vas voir qu'on se le tienne pour dit Et là tu vas te marrer
|
|
Citation de "petitechieuse60"Citation de "nonodu88200"Citation de "petitechieuse60"Voila je suis ici pour le fofo, espérant me marrer en parlant de tout et de rien. Moi je suis smalien Bonjour Ah oui, bonjour, je suis nouvelle, mais ça ne bouge pas ici!!!!!!!!!!!!!!! Va voir certains posts, tu verras comme ça bouge ! Ca s'agresse, ca s'invective, ca s'injurie, ça se croit à la maternelle, je t'en passe et des meilleurs ! Bisous
|
|
Citation de "petitechieuse60"Voila je suis ici pour le fofo, espérant me marrer en parlant de tout et de rien. Bonjour et Bienvenue Madame Que ce soit avec des Jeconiens ou Smaliens Bon aprés-midi soyez heureuse
|
|
Citation de "petitechieuse60"Voila je suis ici pour le fofo, espérant me marrer en parlant de tout et de rien. Bonjour Je ne suis que smalien !! De quoi aimez vous parlez ?
|
|
Citation de "jipemo"Citation de "petitechieuse60"Voila je suis ici pour le fofo, espérant me marrer en parlant de tout et de rien. Bonjour Je ne suis que smalien !! De quoi aimez vous parleR ?
|
|
Citation de "petitechieuse60"Voila je suis ici pour le fofo, espérant me marrer en parlant de tout et de rien. je prefere l'autre, resto et couleur rouge , mdrrr salut princesse et bisou
|
|
Citation de "petitechieuse60"Voila je suis ici pour le fofo, espérant me marrer en parlant de tout et de rien. va sur jecon
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "petitechieuse60"Voila je suis ici pour le fofo, espérant me marrer en parlant de tout et de rien.
Bonjour Marie.
Il y a encore quelques jeconiens sympas et exiles de clicoeur qui survivent au-dela et contre tous!
T'inquiete le voyage va bien se passer !
Il y a comme sur jecon, des cons et des sympas.
|