Auteur | Message |
---|---|
|
Auriez vous l'aimable gentillesse de nous supprimer les images que vous nous demandez de cocher ?
|
|
|
|
Citation de admin
Bonjour,
Modifié il y a 5 ans, le dimanche 13 janvier 2019 à 12:24 |
|
Merci pour le retour, normalement, en effet, il ne devrait désormais y avoir plus que la case à cocher, que nous tenterons de ne pas appliquer à chaque fois.
|
|
@admin
|
|
Citation de duschnock
@admin
|
|
Citation de admin
As-tu un exemple en particulier afin que nous puissions détecter le problème et de fait, tenter de le résoudre ? Car c'est effectivement un comportement anormal...
|
|
|
|
Citation de admin
As-tu un exemple en particulier afin que nous puissions détecter le problème et de fait, tenter de le résoudre ? Car c'est effectivement un comportement anormal...
|
|
Citation de admin
Peux-tu expliciter ? J'accède bien au dernier message et ne comprend pas vraiment le problème que tu souhaites indiquer ?
|
|
Citation de admin
Peux-tu expliciter ? J'accède bien au dernier message et ne comprend pas vraiment le problème que tu souhaites indiquer ?
|
|
Citation de na0-le-vrai
Il a pris un mauvais exemple puisque je crée un nouveau post dès que ça "déconne".
|
|
|
|
Madame ou monsieur admin!
|
|
Citation de admin
Merci pour le retour, normalement, en effet, il ne devrait désormais y avoir plus que la case à cocher, que nous tenterons de ne pas appliquer à chaque fois.
|