Auteur | Message |
---|---|
|
|
|
|
|
et faiS pas chier .... sinon 1) Parfois les gens n'aident pas parce qu'ils ne le peuvent pas tout simplement et non par ce qu'ils ne le veulent pas... et 2) Aide toi et le ciel t'aidera. Avez vous commencé par essayer l'aide en ligne ou comptez vous sur les autres plus que sur vous même ? |
|
|
|
voilà ici je peux parler tranquille
|
|
Citation de justme000
|
|
@alexinette on a fait super léger, aucune insulte juste une petite embrouille de rien du tout lol
|
|
Citation de justme000
|
|
|
|
Bonsoir les filles. Non , je n'ai absolument RIEN supprimé. Ni ajouté d'ailleurs. A quoi ou surtout qui bon ? Je n'ai aucun talent pour passer la pommade comme d'autres bien plus doués le feront ici. Et les gens qu'on invite avec force arguments à revoir leur pensée à l'aulne de la raison mais qui préfèrent s'offusquer perdent leur temps autant que je le ferais à nourrir de vaines discussions. Il parait qu'on ne saurait faire boire un âne qui n'a pas soif ... il y a ici ( comme ailleurs ) bien des mules qui s'imaginent qu'en brayant fort , elles se donneront l'air d'avoir un fort caractère...
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de justme000
où doit-on aller pour trouver des informations sur le forum (par exemple comment mettre un avatar, des smileys)
|
|
Citation de caracal81
Bonsoir les filles. Non , je n'ai absolument RIEN supprimé. Ni ajouté d'ailleurs. A quoi ou surtout qui bon ? Je n'ai aucun talent pour passer la pommade comme d'autres bien plus doués le feront ici. Et les gens qu'on invite avec force arguments à revoir leur pensée à l'aulne de la raison mais qui préfèrent s'offusquer perdent leur temps autant que je le ferais à nourrir de vaines discussions. Il parait qu'on ne saurait faire boire un âne qui n'a pas soif ... il y a ici ( comme ailleurs ) bien des mules qui s'imaginent qu'en brayant fort , elles se donneront l'air d'avoir un fort caractère...
|