Auteur | Message |
---|---|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "iseult"Citation de "admin"Effective;ent le code ne fonctionne pqs<<<
|
|
Citation de "sim-camille"Citation de "iseult"Citation de "admin"Effective;ent le code ne fonctionne pqs<<<
|
|
Citation de "chupa-chupi4"sous XP sur IE puce intel p4
|
|
Bonsoir , Comment allez vous moi je prénomme Céline je suis nouvelle sur ce site de rencontre . Je suis une femme calme élégante honnête optimiste savoir vivre charmant culture du bonheur générosité gentillesse sensible fidèle. Moi, je recherche un homme ouvert, de bonne moralité, de bon caractère et surtout qui a plein d'amour a donner tout comme moi aussi car moi je veux avoir une très belle histoire d'amour avec lui, Sinon j'ai 29 ans célibataire depuis 1 ans voilà |
|
Citation de "amour78785"Bonsoir , Comment allez vous moi je prénomme Céline je suis nouvelle sur ce site de rencontre . Je suis une femme calme élégante honnête optimiste savoir vivre charmant culture du bonheur générosité gentillesse sensible fidèle. Moi, je recherche un homme ouvert, de bonne moralité, de bon caractère et surtout qui a plein d'amour a donner tout comme moi aussi car moi je veux avoir une très belle histoire d'amour avec lui, Sinon j'ai 29 ans célibataire depuis 1 ans voilà
|
|
Citation de "amour78785"Bonsoir , Comment allez vous moi je prénomme Céline je suis nouvelle sur ce site de rencontre . Je suis une femme calme élégante honnête optimiste savoir vivre charmant culture du bonheur générosité gentillesse sensible fidèle. Moi, je recherche un homme ouvert, de bonne moralité, de bon caractère et surtout qui a plein d'amour a donner tout comme moi aussi car moi je veux avoir une très belle histoire d'amour avec lui, Sinon j'ai 29 ans célibataire depuis 1 ans voilà
|
|
|
|
Citation de "chupa-chupi4"sous XP sur IE puce intel p4
|
|
un explorer 8.0.6001.18702
|
|
|
|