admin

test pour les messages fantômes :)

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de admin
admin il y a 8 ans

Un code tous les 10 messages environ :)

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "iseult"Citation de "admin"Un code tous les 10 messages environ :)

Oups ! Mon message n'est pas passé !

Photo de admin
admin il y a 8 ans

Citation de "iseult"Citation de "iseult"Citation de "admin"Un code tous les 10 messages environ :)

Pas passé ? C'est à dire ? Essayez d'être plus précis parce que les "ça marche pas", je ne peux rien en faire... Merci ;-)9

Modifié il y a 8 ans, le vendredi 11 mars 2016 à 11:09

Photo de sim-camille
sim-camille il y a 8 ans

Perso, je n'ai jamais eu de message fantôme... (Linux et Firefox)
:-)5

Photo de admin
admin il y a 8 ans

Citation de "chupa-chupi4"essaye de supprimer tes premiers messages pour générer un décalage de changement de page.
c'est ce qui déclenche le truc

Ah yes ok merci.... j'en supprime 3 alors ;)

Photo de admin
admin il y a 8 ans

2 messages supprimé, je réponds, avec code

Photo de admin
admin il y a 8 ans

Et je vois bien mon message... (sans code cette fois)

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "admin"Citation de "iseult"Citation de "iseult"Citation de "admin"Un code tous les 10 messages environ :)

Pas passé ? C'est à dire ? Essayez d'être plus précis parce que les "ça marche pas", je ne peux rien en faire... Merci ;-)9

C'est-à;-dire que j'ai écrit un message et que mon inter est arrivée vide !

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "admin"Citation de "colombine54"Citation de "admin"test test test test test test test test test (sans code)

Moi aussi!
C'est quoi ce test?

Il y a visiblement des personnes qui postent et qui ne voient pas leur message... N'est-ce pas lié au problème relevé par chupi ? Pagination ? Quelqu'un peut reproduire ça sur ce topic ? Et m'indiquer les URLs avant et après posts etc etc ? :) Merci :)

Il y a souvent un décalage entre le départ et l'arrivée !

Photo de lumiere18
lumiere18 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "admin"Si quelqu'un pouvait me dire comment reproduire... %-c9

Pas de préservatif et tu vas reproduire c'est pas compliqué (rire)

Photo de turboule
turboule il y a 8 ans

Mon message était le dernier en bas de page (page 1)... Il est maintenant remonté.

Je ne sais pas si l'inter d'après était visible en début de page 2, vu qu'elle était suivie par d'autres.

Photo de lumiere18

Citation de "iseult"Citation de "admin"Citation de "colombine54"Citation de "admin"test test test test test test test test test (sans code)

Moi aussi!
C'est quoi ce test?

Il y a visiblement des personnes qui postent et qui ne voient pas leur message... N'est-ce pas lié au problème relevé par chupi ? Pagination ? Quelqu'un peut reproduire ça sur ce topic ? Et m'indiquer les URLs avant et après posts etc etc ? :) Merci :)

Il y a souvent un décalage entre le départ et l'arrivée !

c'est sur quand on part, ce n'est pas l'arrivée !! on appelle cela l'espace temps !!!!

Photo de admin
admin il y a 8 ans

Je ne comprends absolument rien.

Photo de lumiere18

Citation de "turboule"Mon message était le dernier en bas de page (page 1)... Il est maintenant remonté.

Je ne sais pas si l'inter d'après était visible en début de page 2, vu qu'elle était suivie par d'autres.

observe un peu plus est tu va comprendre

Photo de admin
admin il y a 8 ans

Y a pas de problème en fait ? ;)

Participants

Photo de admin Photo de turboule Photo de iseult Photo de sim-camille Photo de redbulence Photo de quickly38 Photo de big-brother Photo de lizbeth-sallander