|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "morganna"Citation de "airderien1"Citation de "morganna"Citation de "airderien1"Citation de "morganna"Citation de "airderien1"Citation de "morganna"Entre l'être et le paraître, volatile lumière des drapés qui s'envolent; petite luciole aux ailes de fée blessées, entre dans l'ambre de ce qui fut fait. Ombre qui danse sur les coteaux endormis, moussus et digitalés, de tes mains, les dessins illusoires d'un monde qui s'enfuit sous le vent qui souffle sans répit. Souffles de vie de ta robe mousseline qui valse au travers des temps, douceur sucrée amère de la rose qui s'offre au baiser du bourdon, rires des chênes et des saules qui galantisent la voûte miroitante rendant à la terre l'image de ce qui lui offre le monde en éveil, dans le spectre des châteaux immémoriaux qui veillent sur le présent, au delà des vals sans fonds et profonds qu'ouvrent les esprits éteints s'élèveront les chants incertains des êtres en répit qui veulent être. et tu fais quoi des etres sans repit?!! bonsoir poetesse parait qu'il faut les laisser s'épuiser... les mort vivants ne s'epuise jamais!! bien pour cela qu'ils finissent si nombreux. malheur pour nous toujour aussi superstitieuse? baahh j'suis née dans un pays de superstitions... j'suis obligée d'en garder quelques unes qui sait j'suis p'têt mâcralle ( sorcière) tu sais lire l'avenir dans une main?
|
|
lumiere18 (clôturé)
il y a 8 ans
Au pays des larmes... Il est un pays Qui existe depuis toujours On l'approche tous les jours Et nul ne connaît son contour Il accueille tout le monde Soit pour un instant, Soit pour plus longtemps Il a été aménagé Pour soulager Ceux qui n'ont pas veillé A demeurer avisé Il est un pays qui abonde tout le temps… Pourtant il est des larmes Qui ne coulent jamais Elles ne sont pas audibles Et restent invisibles Celles qui sont une multitude Le pays des larmes C'est le pays qui calme Bien des dommages Et qui nous conduit Vers d'autres voyages Ce voyage Qui marque la fin de l'orage Et qui rendra hommage A celui qui reprendra courage, Montrez donc votre visage Sans vous soucier de vôtre âge, Ses larmes qui ne sont plus Sont devenues les oublié Que j'ai laissé dans le pays Le pays des larmes…
|
|
lumiere18 (clôturé)
il y a 8 ans
Voici mon style !!!
|
|
Citation de "airderien1"Citation de "morganna"Citation de "airderien1"Citation de "morganna"Citation de "airderien1"Citation de "morganna"Citation de "airderien1"Citation de "morganna"Entre l'être et le paraître, volatile lumière des drapés qui s'envolent; petite luciole aux ailes de fée blessées, entre dans l'ambre de ce qui fut fait. Ombre qui danse sur les coteaux endormis, moussus et digitalés, de tes mains, les dessins illusoires d'un monde qui s'enfuit sous le vent qui souffle sans répit. Souffles de vie de ta robe mousseline qui valse au travers des temps, douceur sucrée amère de la rose qui s'offre au baiser du bourdon, rires des chênes et des saules qui galantisent la voûte miroitante rendant à la terre l'image de ce qui lui offre le monde en éveil, dans le spectre des châteaux immémoriaux qui veillent sur le présent, au delà des vals sans fonds et profonds qu'ouvrent les esprits éteints s'élèveront les chants incertains des êtres en répit qui veulent être. et tu fais quoi des etres sans repit?!! bonsoir poetesse parait qu'il faut les laisser s'épuiser... les mort vivants ne s'epuise jamais!! bien pour cela qu'ils finissent si nombreux. malheur pour nous toujour aussi superstitieuse? baahh j'suis née dans un pays de superstitions... j'suis obligée d'en garder quelques unes qui sait j'suis p'têt mâcralle ( sorcière) tu sais lire l'avenir dans une main? je savais oui.. lol dans les marcs de café aussi ça devrait me revenir
|
|
Citation de "lumiere18"Voici mon style !!! j'aime bien. c'est un joli texte.
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lumiere18" Au pays des larmes... Il est un pays Qui existe depuis toujours On l'approche tous les jours Et nul ne connaît son contour Il accueille tout le monde Soit pour un instant, Soit pour plus longtemps Il a été aménagé Pour soulager Ceux qui n'ont pas veillé A demeurer avisé Il est un pays qui abonde tout le temps… Pourtant il est des larmes Qui ne coulent jamais Elles ne sont pas audibles Et restent invisibles Celles qui sont une multitude Le pays des larmes C'est le pays qui calme Bien des dommages Et qui nous conduit Vers d'autres voyages Ce voyage Qui marque la fin de l'orage Et qui rendra hommage A celui qui reprendra courage, Montrez donc votre visage Sans vous soucier de vôtre âge, Ses larmes qui ne sont plus Sont devenues les oublié Que j'ai laissé dans le pays Le pays des larmes… un hommage a smail? c beau,,,,
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "morganna"Citation de "airderien1"Citation de "morganna"Citation de "airderien1"Citation de "morganna"Citation de "airderien1"Citation de "morganna"Citation de "airderien1"Citation de "morganna"Entre l'être et le paraître, volatile lumière des drapés qui s'envolent; petite luciole aux ailes de fée blessées, entre dans l'ambre de ce qui fut fait. Ombre qui danse sur les coteaux endormis, moussus et digitalés, de tes mains, les dessins illusoires d'un monde qui s'enfuit sous le vent qui souffle sans répit. Souffles de vie de ta robe mousseline qui valse au travers des temps, douceur sucrée amère de la rose qui s'offre au baiser du bourdon, rires des chênes et des saules qui galantisent la voûte miroitante rendant à la terre l'image de ce qui lui offre le monde en éveil, dans le spectre des châteaux immémoriaux qui veillent sur le présent, au delà des vals sans fonds et profonds qu'ouvrent les esprits éteints s'élèveront les chants incertains des êtres en répit qui veulent être. et tu fais quoi des etres sans repit?!! bonsoir poetesse parait qu'il faut les laisser s'épuiser... les mort vivants ne s'epuise jamais!! bien pour cela qu'ils finissent si nombreux. malheur pour nous toujour aussi superstitieuse? baahh j'suis née dans un pays de superstitions... j'suis obligée d'en garder quelques unes qui sait j'suis p'têt mâcralle ( sorcière) tu sais lire l'avenir dans une main? je savais oui.. lol dans les marcs de café aussi ça devrait me revenir je suis patient!!!je vais attendre!!
|
|
Citation de "airderien1"Citation de "morganna"Citation de "airderien1"Citation de "morganna"Citation de "airderien1"Citation de "morganna"Citation de "airderien1"Citation de "morganna"Citation de "airderien1"Citation de "morganna"Entre l'être et le paraître, volatile lumière des drapés qui s'envolent; petite luciole aux ailes de fée blessées, entre dans l'ambre de ce qui fut fait. Ombre qui danse sur les coteaux endormis, moussus et digitalés, de tes mains, les dessins illusoires d'un monde qui s'enfuit sous le vent qui souffle sans répit. Souffles de vie de ta robe mousseline qui valse au travers des temps, douceur sucrée amère de la rose qui s'offre au baiser du bourdon, rires des chênes et des saules qui galantisent la voûte miroitante rendant à la terre l'image de ce qui lui offre le monde en éveil, dans le spectre des châteaux immémoriaux qui veillent sur le présent, au delà des vals sans fonds et profonds qu'ouvrent les esprits éteints s'élèveront les chants incertains des êtres en répit qui veulent être. et tu fais quoi des etres sans repit?!! bonsoir poetesse parait qu'il faut les laisser s'épuiser... les mort vivants ne s'epuise jamais!! bien pour cela qu'ils finissent si nombreux. malheur pour nous toujour aussi superstitieuse? baahh j'suis née dans un pays de superstitions... j'suis obligée d'en garder quelques unes qui sait j'suis p'têt mâcralle ( sorcière) tu sais lire l'avenir dans une main? je savais oui.. lol dans les marcs de café aussi ça devrait me revenir je suis patient!!!je vais attendre!! quand je reviendrai par chez toi tu me laisseras faire.
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "morganna"Citation de "airderien1"Citation de "morganna"Citation de "airderien1"Citation de "morganna"Citation de "airderien1"Citation de "morganna"Citation de "airderien1"Citation de "morganna"Citation de "airderien1"Citation de "morganna"Entre l'être et le paraître, volatile lumière des drapés qui s'envolent; petite luciole aux ailes de fée blessées, entre dans l'ambre de ce qui fut fait. Ombre qui danse sur les coteaux endormis, moussus et digitalés, de tes mains, les dessins illusoires d'un monde qui s'enfuit sous le vent qui souffle sans répit. Souffles de vie de ta robe mousseline qui valse au travers des temps, douceur sucrée amère de la rose qui s'offre au baiser du bourdon, rires des chênes et des saules qui galantisent la voûte miroitante rendant à la terre l'image de ce qui lui offre le monde en éveil, dans le spectre des châteaux immémoriaux qui veillent sur le présent, au delà des vals sans fonds et profonds qu'ouvrent les esprits éteints s'élèveront les chants incertains des êtres en répit qui veulent être. et tu fais quoi des etres sans repit?!! bonsoir poetesse parait qu'il faut les laisser s'épuiser... les mort vivants ne s'epuise jamais!! bien pour cela qu'ils finissent si nombreux. malheur pour nous toujour aussi superstitieuse? baahh j'suis née dans un pays de superstitions... j'suis obligée d'en garder quelques unes qui sait j'suis p'têt mâcralle ( sorcière) tu sais lire l'avenir dans une main? je savais oui.. lol dans les marcs de café aussi ça devrait me revenir je suis patient!!!je vais attendre!! quand je reviendrai par chez toi tu me laisseras faire. si tu ne m'attrape pas en mode manchot!!
|
|
Citation de "airderien1"Citation de "morganna"[quote l quand je reviendrai par chez toi tu me laisseras faire. si tu ne m'attrape pas en mode manchot!! je lirai dans le marc...même manchot un algérien boit du café.
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "morganna"Citation de "airderien1"Citation de "morganna"[quote l quand je reviendrai par chez toi tu me laisseras faire. si tu ne m'attrape pas en mode manchot!! je lirai dans le marc...même manchot un algérien boit du café. mdr!!je vais me mettre au the!!
|
|
Citation de "airderien1"Citation de "morganna"Citation de "airderien1"Citation de "morganna"[quote l quand je reviendrai par chez toi tu me laisseras faire. si tu ne m'attrape pas en mode manchot!! je lirai dans le marc...même manchot un algérien boit du café. mdr!!je vais me mettre au the!! le thé est pour moi ! mais...tu sais qu'on peut lire dans les feuilles de thé ? rien que pour toi j'apprendrai
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "morganna"Citation de "airderien1"Citation de "morganna"Citation de "airderien1"Citation de "morganna"[quote l quand je reviendrai par chez toi tu me laisseras faire. si tu ne m'attrape pas en mode manchot!! je lirai dans le marc...même manchot un algérien boit du café. mdr!!je vais me mettre au the!! le thé est pour moi ! mais...tu sais qu'on peut lire dans les feuilles de thé ? rien que pour toi j'apprendrai t'aurais pas a faire beaucoup d'effort!! mon avenir ,le connais deja!!
|
|
|
|
maladroit (clôturé)
il y a 8 ans
tres jolies vos texte mesdames quand le papillon blanc qui vole en zigzag viendra se poser sur moi ce sera la plume ajoutée au poid de ma tristesse quand le battement de ses ailes et de mon coeur en parfaite harmonie battrons le poid du papillon finira sur mon coeur qui de battre s'arrétera
|