|
dans le temps qui s'écoule au delà des paravents dans l'air qui pleure , cascade incessante de regrets dans les brumes qui effondrent l'homme et noient l'âme naissent les coeurs de ceux qui n'auront de devenir Spectres des fantômes dont l'être s'enserre au moindre souffle, où donc l'homme se perd-il ? doit il avancer sans regarder, oeillères fixées à ses flancs irréels ou doit il se perdre en plusieurs pour se retrouver un matin ? Dans la blancheur de l'âme des incertains, la noirceur de ceux qui damnent le demain rouge sanguin qui s'étale sur le ventre blanc du cercueil utérin l'homme est sans doute né pour aimer en vain.
|
|
larchange (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "morganna"dans le temps qui s'écoule au delà des paravents dans l'air qui pleure , cascade incessante de regrets dans les brumes qui effondrent l'homme et noient l'âme naissent les coeurs de ceux qui n'auront de devenir Spectres des fantômes dont l'être s'enserre au moindre souffle, où donc l'homme se perd-il ? doit il avancer sans regarder, oeillères fixées à ses flancs irréels ou doit il se perdre en plusieurs pour se retrouver un matin ? Dans la blancheur de l'âme des incertains, la noirceur de ceux qui damnent le demain rouge sanguin qui s'étale sur le ventre blanc du cercueil utérin l'homme est sans doute né pour aimer en vain. Pas le moral ce matin la poétesse.
|
|
Citation de "larchange"Citation de "morganna"dans le temps qui s'écoule au delà des paravents dans l'air qui pleure , cascade incessante de regrets dans les brumes qui effondrent l'homme et noient l'âme naissent les coeurs de ceux qui n'auront de devenir Spectres des fantômes dont l'être s'enserre au moindre souffle, où donc l'homme se perd-il ? doit il avancer sans regarder, oeillères fixées à ses flancs irréels ou doit il se perdre en plusieurs pour se retrouver un matin ? Dans la blancheur de l'âme des incertains, la noirceur de ceux qui damnent le demain rouge sanguin qui s'étale sur le ventre blanc du cercueil utérin l'homme est sans doute né pour aimer en vain. Pas le moral ce matin la poétesse. si. des demandes sur l'être c'est tout. quand j'écris en gentil ça a pô d'saveur y parait
|
|
trickster (clôturé)
il y a 8 ans
L’être III ___________ J'imagine un vieux hobereau de province , fier et démodé, faisant des vers à la dure, comme avant cette génération de chochottes qui ronsardisent, peuh! taillons cette plume ébarbée et piochons l'encre. Je le déduis de sa façon d'écrire. Si on faisait réduire les livres d'écrivains à la casserole, en resterait-il tout au fond une petite pierre dure : leur personnalité. ?
|
|
larchange (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "trickster" L’être III ___________ J'imagine un vieux hobereau de province , fier et démodé, faisant des vers à la dure, comme avant cette génération de chochottes qui ronsardisent, peuh! taillons cette plume ébarbée et piochons l'encre. Je le déduis de sa façon d'écrire. Si on faisait réduire les livres d'écrivains à la casserole, en resterait-il tout au fond une petite pierre dure : leur personnalité. ? Tiens Trickster, je t'ai répondu, sur un autre topic, à propos de ton passage en 2001 sur un aéroport irlandais... (irlandais? je me trompe peut être).
|
|
larchange (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "morganna"Citation de "larchange"Citation de "morganna"dans le temps qui s'écoule au delà des paravents dans l'air qui pleure , cascade incessante de regrets dans les brumes qui effondrent l'homme et noient l'âme naissent les coeurs de ceux qui n'auront de devenir Spectres des fantômes dont l'être s'enserre au moindre souffle, où donc l'homme se perd-il ? doit il avancer sans regarder, oeillères fixées à ses flancs irréels ou doit il se perdre en plusieurs pour se retrouver un matin ? Dans la blancheur de l'âme des incertains, la noirceur de ceux qui damnent le demain rouge sanguin qui s'étale sur le ventre blanc du cercueil utérin l'homme est sans doute né pour aimer en vain. Pas le moral ce matin la poétesse. si. des demandes sur l'être c'est tout. quand j'écris en gentil ça a pô d'saveur y parait Tu vas bientôt plus savoir où donner de la tête!
|
|
trickster (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "larchange"Citation de "trickster" Tiens Trickster, je t'ai répondu, sur un autre topic, à propos de ton passage en 2001 sur un aéroport irlandais... (irlandais? je me trompe peut être). nan, il était question de Roissy mais bon !
Modifié il y a 8 ans, le vendredi 29 janvier 2016 à 11:20
|
|
Citation de "trickster" L’être III ___________ J'imagine un vieux hobereau de province , fier et démodé, faisant des vers à la dure, comme avant cette génération de chochottes qui ronsardisent, peuh! taillons cette plume ébarbée et piochons l'encre. Je le déduis de sa façon d'écrire. Si on faisait réduire les livres d'écrivains à la casserole, en resterait-il tout au fond une petite pierre dure : leur personnalité. ? ce vieil hobereau vaut sans doute 10 de ses présents congénères. imaginons les textes mis mots à mots, n'aurions nous rien d'autre que du vent ?
|
|
Citation de "trickster"Citation de "larchange"Citation de "trickster" Tiens Trickster, je t'ai répondu, sur un autre topic, à propos de ton passage en 2001 sur un aéroport irlandais... (irlandais? je me trompe peut être). nan, il était question de Roissy mais bon ! quoâ... roissy a pas déménagé ?
|
|
Citation de "larchange"Citation de "morganna"Citation de "larchange"Citation de "morganna"dans le temps qui s'écoule au delà des paravents dans l'air qui pleure , cascade incessante de regrets dans les brumes qui effondrent l'homme et noient l'âme naissent les coeurs de ceux qui n'auront de devenir Spectres des fantômes dont l'être s'enserre au moindre souffle, où donc l'homme se perd-il ? doit il avancer sans regarder, oeillères fixées à ses flancs irréels ou doit il se perdre en plusieurs pour se retrouver un matin ? Dans la blancheur de l'âme des incertains, la noirceur de ceux qui damnent le demain rouge sanguin qui s'étale sur le ventre blanc du cercueil utérin l'homme est sans doute né pour aimer en vain. Pas le moral ce matin la poétesse. si. des demandes sur l'être c'est tout. quand j'écris en gentil ça a pô d'saveur y parait Tu vas bientôt plus savoir où donner de la tête! lol je ne suis pas un ange moi.... j'ai toujours de la tête
|
|
trickster (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "morganna"Citation de "trickster" L’être III ___________ J'imagine un vieux hobereau de province , fier et démodé, faisant des vers à la dure, comme avant cette génération de chochottes qui ronsardisent, peuh! taillons cette plume ébarbée et piochons l'encre. Je le déduis de sa façon d'écrire. Si on faisait réduire les livres d'écrivains à la casserole, en resterait-il tout au fond une petite pierre dure : leur personnalité. ? ce vieil hobereau vaut sans doute 10 de ses présents congénères. imaginons les textes mis mots à mots, n'aurions nous rien d'autre que du vent ? En effet, la démence d'un cul qui jappe !
|
|
Citation de "trickster"Citation de "morganna"Citation de "trickster" L’être III ___________ J'imagine un vieux hobereau de province , fier et démodé, faisant des vers à la dure, comme avant cette génération de chochottes qui ronsardisent, peuh! taillons cette plume ébarbée et piochons l'encre. Je le déduis de sa façon d'écrire. Si on faisait réduire les livres d'écrivains à la casserole, en resterait-il tout au fond une petite pierre dure : leur personnalité. ? ce vieil hobereau vaut sans doute 10 de ses présents congénères. imaginons les textes mis mots à mots, n'aurions nous rien d'autre que du vent ? En effet, la démence d'un cul qui jappe ! il est bien plus répandu et exact que la raison d'un cerveau qui divague
|
|
larchange (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "trickster"Citation de "larchange"Citation de "trickster" Tiens Trickster, je t'ai répondu, sur un autre topic, à propos de ton passage en 2001 sur un aéroport irlandais... (irlandais? je me trompe peut être). nan, il était question de Roissy mais bon ! J'aime te chercher Trick! tu le sais bien pourtant que j'aime te provoquer, ça te fait sortir de ta réserve, pour le plus grand bien de tous!
|
|
larchange (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "morganna"Citation de "trickster" L’être III ___________ J'imagine un vieux hobereau de province , fier et démodé, faisant des vers à la dure, comme avant cette génération de chochottes qui ronsardisent, peuh! taillons cette plume ébarbée et piochons l'encre. Je le déduis de sa façon d'écrire. Si on faisait réduire les livres d'écrivains à la casserole, en resterait-il tout au fond une petite pierre dure : leur personnalité. ? ce vieil hobereau vaut sans doute 10 de ses présents congénères. imaginons les textes mis mots à mots, n'aurions nous rien d'autre que du vent ? Ne sois pas aussi dure avec toi la poétesse.
|
|
Citation de "larchange"Citation de "trickster"Citation de "larchange"Citation de "trickster" Tiens Trickster, je t'ai répondu, sur un autre topic, à propos de ton passage en 2001 sur un aéroport irlandais... (irlandais? je me trompe peut être). nan, il était question de Roissy mais bon ! J'aime te chercher Trick! tu le sais bien pourtant que j'aime te provoquer, ça te fait sortir de ta réserve, pour le plus grand bien de tous! a la différence que lui le fait en beauté
|