colombine54

mein kampf

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de sepulveda
sepulveda il y a 9 ans

Qu'est-ce donc le protocole, "sous le sable"?

Photo de boops
boops (clôturé) il y a 9 ans

vouz pouvez faire cadeau saint nicolas avec si en double.

Photo de sepulveda
sepulveda il y a 9 ans

Citation de "sepulveda"Qu'est-ce donc le protocole, "sous le sable"?

Une réponse?

Photo de spartac2
spartac2 il y a 9 ans

Citation de "souslaroche"Citation de "spartac2"Citation de "souslaroche"Citation de "truc-machin"L'époque en laquelle on brûlait les livres est révolue, tout au moins en occident.

Je n'ai pas envie de le lire, quelques passages peut-être ?

Mais, alors que les deux guerres sont encore présentes dans les esprits, il me semble correct de le publier en Français tout comme la Bible, le Coran et autres qui ne sont pas si inoffensifs. Sourires

et je ne vois pas comment le FN pourrait être gêné par l'édition de ce livre, je n'ai pas remarqué que Marine le Pen avait un programme antisémite. Je n'ai pas remarqué que Marine le Pen voulait asservir la Russie. Votre problème c'est que ne parvenez plus à penser sans avoir dans la tête le FN. Essayer de penser sans toujours avoir ces obsessions en tête. Définissez votre pensée librement, hors de toute culpabilité, devenez de grands garçons libres quoi! et si votre pensée recoupe celle de Le Pen parfois, pourquoi pas? et si elle recoupe parfois celle des Républicains pourquoi pas? et si elle recoupe parfois celle du PS pourquoi pas?
La réédition de ce livre, je me tue à vous le dire n'aura aucune influence ni positive, ni négative sur la politique française, quelque soit que le parti, je dis seulement qu'il peut réactiver un antisémitisme . Car dans ce livre Hitler ne dit pas qu'il faut faire des chambres à gaz, il décrit les juifs comme ils l'ont été dans le protocole de Sion. Mais bon si ça se trouve vous ne savez même pas ce dont il s"agit quand je vous parle du protocole de Sion. Bon je me fatigue pour rien.

C'est jamais pour rien.
Même si nous ne retenons qu'une p'tite partie de ton enseignement,ce s'ra toujours ça de gagné.
Et puis tu devais savoir avant de venir ici que les grands génies sont à l'académie...mdr

oui mais là vous frisez l'ignorance! même mes élèves de terminales (ils ne sont pas à l'académie) ouvriraient des yeux effarés en lisant de telles confusions, là franchement je n'ai jamais encore jamais entendu ça, même de la part de mes ado!

Que sont les vieux? sinon de grands enfants ?

Photo de sepulveda
sepulveda il y a 9 ans

Citation de "sepulveda"jouons la naive... c'est quoi le protocole?

"Car dans ce livre Hitler ne dit pas qu'il faut faire des chambres à gaz, il décrit les juifs comme ils l'ont été dans le protocole de Sion"

Une imposture historique.

Photo de souslaroche
souslaroche (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"jouons la naive... c'est quoi le protocole?

"Car dans ce livre Hitler ne dit pas qu'il faut faire des chambres à gaz, il décrit les juifs comme ils l'ont été dans le protocole de Sion"

bien sûr que c'est une imposture c'est pour cela que je dis qu'hitler décrits les juifs comme ils sont décris dans le protocole. mais je pensais que tout le monde savait que le protocole était un faux! comment puis je savoir que les gens ici ont aussi peu de connaissances? personne autour de moi n'a aussi peu de connaissances!

Photo de spartac2
spartac2 il y a 9 ans

Citation de "souslaroche"Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"jouons la naive... c'est quoi le protocole?

bien sûr que c'est une imposture c'est pour cela que je dis qu'hitler décrits les juifs comme ils sont décris dans le protocole. mais je pensais que tout le monde savait que le protocole était un faux! comment puis je savoir que les gens ici ont aussi peu de connaissances? personne autour de moi n'a aussi peu de connaissances!

Le protocole de sion est moins connu que la bible et je ne sais rien de la bible.
C'est grave docteur?

Photo de souslaroche

Citation de "spartac2"Citation de "souslaroche"Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"jouons la naive... c'est quoi le protocole?

Le protocole de sion est moins connu que la bible et je ne sais rien de la bible.
C'est grave docteur?

non je te donnerai des cours de rattrapage.

Photo de spartac2
spartac2 il y a 9 ans

Citation de "souslaroche"Citation de "spartac2"Citation de "souslaroche"Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"jouons la naive... c'est quoi le protocole?

C'est grave docteur?

Me voila rassuré .:-)

Photo de souslaroche

Citation de "spartac2"Citation de "souslaroche"Citation de "spartac2"Citation de "souslaroche"Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"jouons la naive... c'est quoi le protocole?

C'est grave docteur?

bonne nuit, je crois que je me suis fait bien manipulé aujourd'hui. Bravo les mecs et nanas, vous l'avez enfariné le petit nouveau!
je dis tout ça en riant de moi bien sûr!

Photo de spartac2
spartac2 il y a 9 ans

Citation de "souslaroche"Citation de "spartac2"Citation de "souslaroche"Citation de "spartac2"Citation de "souslaroche"Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"jouons la naive... c'est quoi le protocole?

C'est grave docteur?

bonne nuit, je crois que je me suis fait bien manipulé aujourd'hui. Bravo les mecs et nanas, vous l'avez enfariné le petit nouveau!
je dis tout ça en riant de moi bien sûr!

Ce n'était pas du tout mon intention.
J'ai été sérieux jusqu'à tant que tu me traites d'ignare.
Sans rancune
Bonne nuit

Photo de souslaroche

Bonne nuit, je retire ce mot déplacé "ignare" j'ai manqué d'auto contrôle. désolé. Je te souhaite une bonne nuit.

Photo de lavande11
lavande11 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "flo056"Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "mchrisrod30"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Une reedition va sortir ou est sorti de ce "livre" polemique+++++.
Il n'est pas edite comme lors de sa parution, mais avec une anti-these de plusieurs historiens qui demontrent l'incoherence et la betise du texte.

Seul melenchon, l'intello, n'a pas compris que desacraliser un livre, est plus important que de l'interdire.
D'autant que l'edition originale est acceptible sur le net!

Qu'en pensez-vous?

Je pense comme toi.
L'interdit crée l'attrait.
Il faut argumenter pour combattre efficacement les thèses morbides.

Bonjour Spart,
En 82 , j'ai pas reussi a le trouver quand j'etais en fac allemand. On devait soit disant le lire pour se faire une idee.
Avec le net, il est sur e-bay et partout.

Je prefere acheter la version anti-these, que synthese.

Smack

Je suis assez d'accord avec le fait de ne pas l'interdire mais il serais souhaitable de le vendre avec un dvd du film "nuits et brouillards" pour montrer ce à quoi il a conduit !

Oui, car les préceptes d'Hitler dans Mein Kampf ont bien été suivis par les nazis:
Extrait d'un livre "la mémoire de Dun les Places" village martyr

Les SD, la gestapo, les Nazis ont appliqué une politique déjà définie, dans l'Allemagne de l'entre deux guerres par le fuhrer, et en particulier dans son livre Mein Kampf, cette politique consistait à éliminer l'adversaire idéologique par la force, au besoin par la tuerie, surtout s'il est un être de race inférieure, qui doit s'effacer ou disparaître devant la Grande Allemagne.
Un officier allemand a présenté sous une forme concrète, trois thèmes de l'idéologie nazie ou trois aspects de l'action politique hitlérienne:
Le combat contre les religieux,
la lutte contre les étrangers,
la nécessité de "l'espace vital" pour une Allemagne toute petite

pourtant vous pronez de faire les mêmes choses avec les migrants en en renvoyant chez eux sachant que c'est ce qui les attend

ah parce que tu sais toi ce qui les attend ??? A une certaine époque (justement celle dont il est question dans le sujet), les hommes en âge de... se battaient pour le pays, ils ne fuyaient pas même sachant que la mort était au bout du chemin.

en 40 on a fait quoi ? la ligne maginau devant les chars allemands avec un fusil pour deux et l'uniforme bleue ciel de 14 pour mieux se faire tuer ! et 3 mois çà a été bouclé les allemands rentaient à paris !
petit rappel historique la grèce à résisté beaucoup plus que nous
et pour enfoncer un peu plus le clou la gauche est rentrée en résistance quand staline à dit merde à hitler ! alors qu'ils étaient alliés !
mais qu'ils sont cons ces français !

Citation de "lavande11"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "flo056"Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "mchrisrod30"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Une reedition va sortir ou est sorti de ce "livre" polemique+++++.
Il n'est pas edite comme lors de sa parution, mais avec une anti-these de plusieurs historiens qui demontrent l'incoherence et la betise du texte.

Seul melenchon, l'intello, n'a pas compris que desacraliser un livre, est plus important que de l'interdire.
D'autant que l'edition originale est acceptible sur le net!

Qu'en pensez-vous?

Je pense comme toi.
L'interdit crée l'attrait.
Il faut argumenter pour combattre efficacement les thèses morbides.

Bonjour Spart,
En 82 , j'ai pas reussi a le trouver quand j'etais en fac allemand. On devait soit disant le lire pour se faire une idee.
Avec le net, il est sur e-bay et partout.

Je prefere acheter la version anti-these, que synthese.

Smack

Je suis assez d'accord avec le fait de ne pas l'interdire mais il serais souhaitable de le vendre avec un dvd du film "nuits et brouillards" pour montrer ce à quoi il a conduit !

Oui, car les préceptes d'Hitler dans Mein Kampf ont bien été suivis par les nazis:
Extrait d'un livre "la mémoire de Dun les Places" village martyr

Les SD, la gestapo, les Nazis ont appliqué une politique déjà définie, dans l'Allemagne de l'entre deux guerres par le fuhrer, et en particulier dans son livre Mein Kampf, cette politique consistait à éliminer l'adversaire idéologique par la force, au besoin par la tuerie, surtout s'il est un être de race inférieure, qui doit s'effacer ou disparaître devant la Grande Allemagne.
Un officier allemand a présenté sous une forme concrète, trois thèmes de l'idéologie nazie ou trois aspects de l'action politique hitlérienne:
Le combat contre les religieux,
la lutte contre les étrangers,
la nécessité de "l'espace vital" pour une Allemagne toute petite

pourtant vous pronez de faire les mêmes choses avec les migrants en en renvoyant chez eux sachant que c'est ce qui les attend

ah parce que tu sais toi ce qui les attend ??? A une certaine époque (justement celle dont il est question dans le sujet), les hommes en âge de... se battaient pour le pays, ils ne fuyaient pas même sachant que la mort était au bout du chemin.

en 40 on a fait quoi ? la ligne maginau devant les chars allemands avec un fusil pour deux et l'uniforme bleue ciel de 14 pour mieux se faire tuer ! et 3 mois çà a été bouclé les allemands rentaient à paris !
petit rappel historique la grèce à résisté beaucoup plus que nous
et pour enfoncer un peu plus le clou la gauche est rentrée en résistance quand staline à dit merde à hitler ! alors qu'ils étaient alliés !
mais qu'ils sont cons ces français !

en 40 on se battait madame, des prisonniers ont été faits, il y en a qui sont resté 5 ans. la résistance a commencé en France en 1940 même si elle n'était pas structurée, organisée.
Les Français ne sont pas plus cons que toi, tu n'arrêtes pas de cracher sur nous Qui es tu donc ???

Participants

Photo de spartac2 Photo de suquet Photo de je.suis.river.song.la.vraie Photo de sepulveda