|
Je fus bulle d'oxygène née à l'aurore, orange et ors dans mes reflets mélangés. Je fus goutte de rosée, de vie gonflée sur le velours de la rose à peine née. Je fus vent des cruelles hautes marées qui les landes vient battre sans pitié. Je fus coeur de cristal dans tes mains posé au sein duquel bat le sang qui ne devrait couler Sur l'odeur de l'éther qui parcourt mes veines offerte au vide comme une damnation éternelle je glisserai sur des collines vides de sens corps mort sous l'âme spectrale que je suis Errant dans les dédales sans fin des existences paradoxal poison ambroisé qui donne la vie, en toi sur les ombres des algues serpentaires je serai à présent succube de ton coeur millénaire.
|
|
Toujours aussi magnifique
|
|
Citation de "sibelius"Toujours aussi magnifique merci
|
|
Citation de "rloman"Citation de "morganna"Je fus bulle d'oxygène née à l'aurore, orange et ors dans mes reflets mélangés. Je fus goutte de rosée, de vie gonflée sur le velours de la rose à peine née. Je fus vent des cruelles hautes marées qui les landes vient battre sans pitié. Je fus coeur de cristal dans tes mains posé au sein duquel bat le sang qui ne devrait couler Sur l'odeur de l'éther qui parcourt mes veines offerte au vide comme une damnation éternelle je glisserai sur des collines vides de sens corps mort sous l'âme spectrale que je suis Errant dans les dédales sans fin des existences paradoxal poison ambroisé qui donne la vie, en toi sur les ombres des algues serpentaires je serai à présent succube de ton coeur millénaire. Le charme de tes mots ecrasera tot ou tard les chars de la guerre virtuelle ...Merci pour cet incomparable cadeau que tu nous fais :) merci mon crapouilloux mais on a jamais vu une fleur battre un canon.
|
|
toi-ou-rien66 (clôturé)
il y a 9 ans
bonjour Morganna, merci pour cette douceur venant de toi. Oui la fleur peut battre le canon, si,elle est planté par amour, arroser par amour,pris soin d'elle par amour. Je t'offre aussi un peu de douceur,, ""Je te donnerai ma vie si je le devais. Je te donnerai mon âme si je le pouvais. Je te donnerais mon coeur même si c'est déjà fais. Je te donnerai ma présence même en cas d'absence Je te donnerai mon amour un peu plus chaque jour. Je te donnerai un câlin quand tu en as le plus besoin. Je te donne un "je t'aime" car ma vie sans toi ne serai pas la même.
|
|
merci mon crapouilloux mais on a jamais vu une fleur battre un canon.[/quote] La fleur de la paix [/quote] Fleur immaculée née au sein de l'été poussant entre les herbes des saillants Combattante des vents cruels et marées caressant les rais du soleil dévoilé. Seule dressée au centre des champs rangés sauvageonne qui pousse dans les rosiers. Fleur tendre entre les doigts de l'étranger qui devra pourtant toujours s'en méfier La paix vraiment existe t elle ?
|
|
Citation de "toi-ou-rien66" bonjour Morganna, merci pour cette douceur venant de toi. Oui la fleur peut battre le canon, si,elle est planté par amour, arroser par amour,pris soin d'elle par amour. Je t'offre aussi un peu de douceur,, ""Je te donnerai ma vie si je le devais. Je te donnerai mon âme si je le pouvais. Je te donnerais mon coeur même si c'est déjà fais. Je te donnerai ma présence même en cas d'absence Je te donnerai mon amour un peu plus chaque jour. Je te donnerai un câlin quand tu en as le plus besoin. Je te donne un "je t'aime" car ma vie sans toi ne serai pas la même. bonjour bisouuuu mon beau... encore faut il trouver le bon jardinier pour cette fleur. Une fleur n'est que fragilité. il est beau ton poème .. merci
|
|
Citation de "morganna"Je fus bulle d'oxygène née à l'aurore, orange et ors dans mes reflets mélangés. Je fus goutte de rosée, de vie gonflée sur le velours de la rose à peine née. Je fus vent des cruelles hautes marées qui les landes vient battre sans pitié. Je fus coeur de cristal dans tes mains posé au sein duquel bat le sang qui ne devrait couler Sur l'odeur de l'éther qui parcourt mes veines offerte au vide comme une damnation éternelle je glisserai sur des collines vides de sens corps mort sous l'âme spectrale que je suis Errant dans les dédales sans fin des existences paradoxal poison ambroisé qui donne la vie, en toi sur les ombres des algues serpentaires je serai à présent succube de ton coeur millénaire. Bonjour Morganna Merci pour ce poéme et votre passage chez nous , vous venez de gagné une parcelle de mon jardin . J'ai commencé par y semer des graines de bonne humeur , j'en ai mis plusieurs paquets pour que chacun en est sa part lors de la récolte . J'ai planté des fleurs d'amour en forme de coeur c'est une espéce qui doit étre chouchouté pour le bien de tous . J'ai également mis des doses de tendresse et de joie ou sinon ou serais l'interret d'avoir des fleurs d'amour . Au milieu du jardin se trouve une fontaine qui distille la sérénité sans modération . Des colombes y viennent en permanence j'en profite pour les envoyé semé la paix dans les jardins des environs , mais elles iront au dela de ça car la paix beaucoup la veule mais hélas leur fait défaut .
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "morganna"Je fus bulle d'oxygène née à l'aurore, orange et ors dans mes reflets mélangés. Je fus goutte de rosée, de vie gonflée sur le velours de la rose à peine née. Je fus vent des cruelles hautes marées qui les landes vient battre sans pitié. Je fus coeur de cristal dans tes mains posé au sein duquel bat le sang qui ne devrait couler Sur l'odeur de l'éther qui parcourt mes veines offerte au vide comme une damnation éternelle je glisserai sur des collines vides de sens corps mort sous l'âme spectrale que je suis Errant dans les dédales sans fin des existences paradoxal poison ambroisé qui donne la vie, en toi sur les ombres des algues serpentaires je serai à présent succube de ton coeur millénaire. Bonjour Morganna Merci pour ce poéme et votre passage chez nous , vous venez de gagné une parcelle de mon jardin . J'ai commencé par y semer des graines de bonne humeur , j'en ai mis plusieurs paquets pour que chacun en est sa part lors de la récolte . J'ai planté des fleurs d'amour en forme de coeur c'est une espéce qui doit étre chouchouté pour le bien de tous . J'ai également mis des doses de tendresse et de joie ou sinon ou serais l'interret d'avoir des fleurs d'amour . Au milieu du jardin se trouve une fontaine qui distille la sérénité sans modération . Des colombes y viennent en permanence j'en profite pour les envoyé semé la paix dans les jardins des environs , mais elles iront au dela de ça car la paix beaucoup la veule mais hélas leur fait défaut . bonjour... merci pour ma parcelle.. j'adore les jardins féériques. il est très beau celui que tu nous offre là.
|
|
toi-ou-rien66 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "madoureva"Citation de "morganna"Je fus bulle d'oxygène née à l'aurore, orange et ors dans mes reflets mélangés. Je fus goutte de rosée, de vie gonflée sur le velours de la rose à peine née. Je fus vent des cruelles hautes marées qui les landes vient battre sans pitié. Je fus coeur de cristal dans tes mains posé au sein duquel bat le sang qui ne devrait couler Sur l'odeur de l'éther qui parcourt mes veines offerte au vide comme une damnation éternelle je glisserai sur des collines vides de sens corps mort sous l'âme spectrale que je suis Errant dans les dédales sans fin des existences paradoxal poison ambroisé qui donne la vie, en toi sur les ombres des algues serpentaires je serai à présent succube de ton coeur millénaire. Bonjour Morganna Merci pour ce poéme et votre passage chez nous , vous venez de gagné une parcelle de mon jardin . J'ai commencé par y semer des graines de bonne humeur , j'en ai mis plusieurs paquets pour que chacun en est sa part lors de la récolte . J'ai planté des fleurs d'amour en forme de coeur c'est une espéce qui doit étre chouchouté pour le bien de tous . J'ai également mis des doses de tendresse et de joie ou sinon ou serais l'interret d'avoir des fleurs d'amour . Au milieu du jardin se trouve une fontaine qui distille la sérénité sans modération . Des colombes y viennent en permanence j'en profite pour les envoyé semé la paix dans les jardins des environs , mais elles iront au dela de ça car la paix beaucoup la veule mais hélas leur fait défaut . bonjour,,encore de la douceur des mots, apres celle de la musique, pour toutes les fleurs, et surtout une,,, ces mots sont pas de moi, mais, ils sont beaux et doux,, comme une fleur ""Que me veux-tu, chère fleurette, Aimable et charmant souvenir ? Demi-morte et demi-coquette, Jusqu'à moi qui te fait venir ? Sous ce cachet enveloppée, Tu viens de faire un long chemin. Qu'as-tu vu ? que t'a dit la main Qui sur le buisson t'a coupée ? N'es-tu qu'une herbe desséchée Qui vient achever de mourir ? Ou ton sein, prêt à refleurir, Renferme-t-il une pensée ? Ta fleur, hélas ! a la blancheur De la désolante innocence ; Mais de la craintive espérance Ta feuille porte la couleur. As-tu pour moi quelque message ? Tu peux parler, je suis discret. Ta verdure est-elle un secret ? Ton parfum est-il un langage ? S'il en est ainsi, parle bas, Mystérieuse messagère ; S'il n'en est rien, ne réponds pas ; Dors sur mon coeur, fraîche et légère. Je connais trop bien cette main, Pleine de grâce et de caprice, Qui d'un brin de fil souple et fin A noué ton pâle calice. Cette main-là, petite fleur, Ni Phidias ni Praxitèle N'en auraient pu trouver la soeur Qu'en prenant Vénus pour modèle. Elle est blanche, elle est douce et belle, Franche, dit-on, et plus encore A qui saurait s'emparer d'elle Elle peut ouvrir un trésor. Mais elle est sage, elle est sévère ; Quel mal pourrait m'arriver. Fleurette, craignons sa colère. Ne dis rien, laisse-moi rêver. bonne apres midi,,,à tous
|
|
Citation de "rloman"Citation de "morganna" merci mon crapouilloux mais on a jamais vu une fleur battre un canon. La fleur de la paix Fleur immaculée née au sein de l'été poussant entre les herbes des saillants Combattante des vents cruels et marées caressant les rais du soleil dévoilé. Seule dressée au centre des champs rangés sauvageonne qui pousse dans les rosiers. Fleur tendre entre les doigts de l'étranger qui devra pourtant toujours s'en méfier La paix vraiment existe t elle ? [/quote] sachant que le pouvoir de l'amour n''est rien face à l'amour du pouvoir ... La paix restera difficile[/quote] joliment dit. il est dommage ce pouvoir.
|
|
Citation de "toi-ou-rien66"Citation de "madoureva"Citation de "morganna"Je fus bulle d'oxygène née à l'aurore, orange et ors dans mes reflets mélangés. Je fus goutte de rosée, de vie gonflée sur le velours de la rose à peine née. Je fus vent des cruelles hautes marées qui les landes vient battre sans pitié. Je fus coeur de cristal dans tes mains posé au sein duquel bat le sang qui ne devrait couler Sur l'odeur de l'éther qui parcourt mes veines offerte au vide comme une damnation éternelle je glisserai sur des collines vides de sens corps mort sous l'âme spectrale que je suis Errant dans les dédales sans fin des existences paradoxal poison ambroisé qui donne la vie, en toi sur les ombres des algues serpentaires je serai à présent succube de ton coeur millénaire. Bonjour Morganna Merci pour ce poéme et votre passage chez nous , vous venez de gagné une parcelle de mon jardin . J'ai commencé par y semer des graines de bonne humeur , j'en ai mis plusieurs paquets pour que chacun en est sa part lors de la récolte . J'ai planté des fleurs d'amour en forme de coeur c'est une espéce qui doit étre chouchouté pour le bien de tous . J'ai également mis des doses de tendresse et de joie ou sinon ou serais l'interret d'avoir des fleurs d'amour . Au milieu du jardin se trouve une fontaine qui distille la sérénité sans modération . Des colombes y viennent en permanence j'en profite pour les envoyé semé la paix dans les jardins des environs , mais elles iront au dela de ça car la paix beaucoup la veule mais hélas leur fait défaut . bonjour,,encore de la douceur des mots, apres celle de la musique, pour toutes les fleurs, et surtout une,,, ces mots sont pas de moi, mais, ils sont beaux et doux,, comme une fleur ""Que me veux-tu, chère fleurette, Aimable et charmant souvenir ? Demi-morte et demi-coquette, Jusqu'à moi qui te fait venir ? Sous ce cachet enveloppée, Tu viens de faire un long chemin. Qu'as-tu vu ? que t'a dit la main Qui sur le buisson t'a coupée ? N'es-tu qu'une herbe desséchée Qui vient achever de mourir ? Ou ton sein, prêt à refleurir, Renferme-t-il une pensée ? Ta fleur, hélas ! a la blancheur De la désolante innocence ; Mais de la craintive espérance Ta feuille porte la couleur. As-tu pour moi quelque message ? Tu peux parler, je suis discret. Ta verdure est-elle un secret ? Ton parfum est-il un langage ? S'il en est ainsi, parle bas, Mystérieuse messagère ; S'il n'en est rien, ne réponds pas ; Dors sur mon coeur, fraîche et légère. Je connais trop bien cette main, Pleine de grâce et de caprice, Qui d'un brin de fil souple et fin A noué ton pâle calice. Cette main-là, petite fleur, Ni Phidias ni Praxitèle N'en auraient pu trouver la soeur Qu'en prenant Vénus pour modèle. Elle est blanche, elle est douce et belle, Franche, dit-on, et plus encore A qui saurait s'emparer d'elle Elle peut ouvrir un trésor. Mais elle est sage, elle est sévère ; Quel mal pourrait m'arriver. Fleurette, craignons sa colère. Ne dis rien, laisse-moi rêver. bonne apres midi,,,à tous joli choix... bon après midi
|
|
romeo-juliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "morganna"Je fus bulle d'oxygène née à l'aurore, orange et ors dans mes reflets mélangés. Je fus goutte de rosée, de vie gonflée sur le velours de la rose à peine née. Je fus vent des cruelles hautes marées qui les landes vient battre sans pitié. Je fus coeur de cristal dans tes mains posé au sein duquel bat le sang qui ne devrait couler Sur l'odeur de l'éther qui parcourt mes veines offerte au vide comme une damnation éternelle je glisserai sur des collines vides de sens corps mort sous l'âme spectrale que je suis Errant dans les dédales sans fin des existences paradoxal poison ambroisé qui donne la vie, en toi sur les ombres des algues serpentaires je serai à présent succube de ton coeur millénaire. Bulle d'oxygène... (trouvé sur le web que j'adopte bien pour toi avec quelques petits changements). J'ai rêvé si fort de planer avec toi, cette matinée ensoleillée a exhaussé mon vœu. Tendrement enlacée dans les bras de ton âme ... mon cœur vibrait au rythme de ta respiration... L'a-t-il ressentie cette douce onde cardiaque? Éblouie par le rayonnement de tes yeux, je me suis sentie envahie par un air joyeux. Au plus profond de lui j'ai vu le diamant brut, ouvriras-tu ton cœur pour me l'offrir un jour? Je le façonnerai pour te rendre encore plus d'éclat, je le chérirai pour le garder tout contre moi... Cet instant magique va durer une éternité, imprégné dans mon être comme seule vérité. Un air léger et doux, un parfum de liberté, une monté de bonheur a envahi mon corps ma bouche te susurrait des "je t'aime" éternels... Un espace ludique respirant l'amour, une bulle d'oxygène qui fait se sentir en vie! Bon après midi
Modifié il y a 9 ans, le mardi 25 août 2015 à 13:56
|
|
Citation de "rloman"Citation de "morganna"Citation de "rloman"Citation de "morganna" merci mon crapouilloux mais on a jamais vu une fleur battre un canon. La fleur de la paix Fleur immaculée née au sein de l'été poussant entre les herbes des saillants Combattante des vents cruels et marées caressant les rais du soleil dévoilé. Seule dressée au centre des champs rangés sauvageonne qui pousse dans les rosiers. Fleur tendre entre les doigts de l'étranger qui devra pourtant toujours s'en méfier La paix vraiment existe t elle ? sachant que le pouvoir de l'amour n''est rien face à l'amour du pouvoir ... La paix restera difficile joliment dit. il est dommage ce pouvoir. [/quote] Oui bien dommage ma cherie ,bon appetit^^[/quote] bisou mon crapouilloux.
|
|
Citation de "romeo-juliette"Citation de "morganna"Je fus bulle d'oxygène née à l'aurore, orange et ors dans mes reflets mélangés. Je fus goutte de rosée, de vie gonflée sur le velours de la rose à peine née. Je fus vent des cruelles hautes marées qui les landes vient battre sans pitié. Je fus coeur de cristal dans tes mains posé au sein duquel bat le sang qui ne devrait couler Sur l'odeur de l'éther qui parcourt mes veines offerte au vide comme une damnation éternelle je glisserai sur des collines vides de sens corps mort sous l'âme spectrale que je suis Errant dans les dédales sans fin des existences paradoxal poison ambroisé qui donne la vie, en toi sur les ombres des algues serpentaires je serai à présent succube de ton coeur millénaire. Bulle d'oxygène... (trouvé sur le web que j'adopte bien pour toi avec quelques petits changements). J'ai rêvé si fort de planer avec toi, cette matinée ensoleillée a exhaussé mon vœu. Tendrement enlacée dans les bras de ton âme ... mon cœur vibrait au rythme de ta respiration... L'a-t-il ressentie cette douce onde cardiaque? Éblouie par le rayonnement de tes yeux, je me suis sentie envahie par un air joyeux. Au plus profond de lui j'ai vu le diamant brut, ouvriras-tu ton cœur pour me l'offrir un jour? Je le façonnerai pour te rendre encore plus d'éclat, je le chérirai pour le garder tout contre moi... Cet instant magique va durer une éternité, imprégné dans mon être comme seule vérité. Un air léger et doux, un parfum de liberté, une monté de bonheur a envahi mon corps ma bouche te susurrait des "je t'aime" éternels... Un espace ludique respirant l'amour, une bulle d'oxygène qui fait se sentir en vie! Bon après midi des comme ça, j'en veux bien tous les jours... J'ai marché au matin brumeux dans les sentiers creux mes pieds nus foulant la poussière des terres chauffées le vent frais soufflant sur ma robe légère bleutée l'esprit encore empli des mots de la nuit et de vie. J'ai couru vers ton refuge qui m'appelait au loin essouflée des chemins parcourus j'ai cueilli les étoiles et les ai gardées contre mon coeur enflammé Dans tes bras un jour je viendrai tendre les poser et rêver d'autres horizons assise à tes côtés . bonne après midi
|