|
Allongé sur le lit, un jeune homme célibataire rêve. Soudain, son organe le plus sensible l'appelle en devenant dur comme le fer. Par conséquent, le jeune dame oiseau se met à fertiliser son imagination : il dénude toute les femmes en leur faisant toutes les scènes érotiques possibles. Le cerveau donne ordre ainsi à sa main qui débutera à caresser lentement l'engin masculin en effervescence. Le jeune essaiera de prolonger le maximum cette caresse manuelle, ce va et vient. Désir de sentir chaque moment de plaisir. Puis, les doigts de sa main accélère jusqu'à atteindre l'orgasme. C'est tout à fait humain de donner libre court à son bâton quand il prend les commandes. Le cerveau tombe l'esclave de son serviteur.
La femme aussi perd le contrôle quand elle reste seule. D'abord son imagination lui fait des tours. Quelque chose brûle son intérieur. Elle commence à fantasmer et le désir se rallume. Par ses doigts , elle commence à titiller le bouton de sa fleur qui la rend plus que chaleureuse. Ensuite, c'est le tour de son orgasme en poussant un petit cri de jouissance. Aussi cela entre dans l'ordre d'une jeune damoiselle célibataire.
Le problème est que cette manière de céder à un besoin naturel deviendra avec le temps une habitude, une addiction en poussant les deux sexes à la frustration et à une indépendance momentanée. De plus, la jouissance a un goût agréable et ne dure que des secondes. Tout ce qui beau et merveilleux se fane comme la rose en hiver.
|
|
Par cette chaleur, est ce bien raisonnable ?
|
|
|
|
jean-bonbeur (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de jamelkaramel
Irraisonnable et torride
Heu ..torride une branlette !!?
Modifié il y a 7 ans, le jeudi 22 juin 2017 à 18:30
|
|
Citation de jean-bonbeur
Faute de grives .....
|
|
Citation de iseult
Faute de grives .....
Fait chaud hein ??? tu ne sors que le soir ....!!! c'est emmerdant de ne pas savoir ce que font ces voisins !!!Lol
|
|
takkine (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de jean-bonbeur
Ca dépend de qui te branle mon lapin.
|
|
communement (clôturé)
il y a 7 ans
Ce qui est désolant c'est de constater le langage de soit disant femme .... sincèrement navrant .
|
|
Citation de communement
Ce qui est désolant c'est de constater le langage de soit disant femme .... sincèrement navrant .
Oh oui ! Pas une pour sauver l'autre !
|
|
takkine (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de communement
Hummmm..... une petite nature.
Branlette, branler, tu ne te masturbes jamais le neurone ?
|
|
takkine (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de iseult
Oh oui ! Pas une pour sauver l'autre !
Madame Sainte Nitouche ? On fait l'allumeuse touche pipi et on est outrée par un mot tout à fait commun ?
Faites marrer tout doux....
|
|
communement (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de takkine
Hummmm..... une petite nature.
Branlette, branler, tu ne te masturbes jamais le neurone ?
Neurones ??? je ne l'ai jamais rencontré , ils sont bien trop occupé .
|
|
Citation de takkine
Madame Sainte Nitouche ? On fait l'allumeuse touche pipi et on est outrée par un mot tout à fait commun ?
Faites marrer tout doux....
D'une part, où m'as-tu faire l'allumeuse ? Comme dab', je n'aurai pas de réponse !
D'autre part, le smiley attestait de l'humour mais je vois que cela ne suffit pas !
Comme pour les inter insipides, tu n'as pas le monopole de l'humour !
|
|
takkine (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de iseult
D'une part, où m'as-tu faire l'allumeuse ? Comme dab', je n'aurai pas de réponse !
D'autre part, le smiley attestait de l'humour mais je vois que cela ne suffit pas !
Comme pour les inter insipides, tu n'as pas le monopole de l'humour !
Hummmm....
Un peu plus profondes les griffes...
J'aime....
|
|
Citation de takkine
Hummmm....
Un peu plus profondes les griffes...
J'aime....
Mais qui les enfonce les griffes ?
|