|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Hey, salut les Bony and Clide de la zique, suis venue chercher une tite caresse avant que mes pics ne se redressent, ce qui ne saurait tarder si rien n'a changé ici ; m'en vais trimballer mes papattes pour voir ça d'plus près... et qui sait, repiquer les quelques derrières qui viendront se frotter à moi de manière discourtoiiiise (ouais j'sais faire dans les mots classes quand j'me force, haha !). Allez, c'est parti pour des retrouvailles qui promettent.
Kiss (sans la langue, faut pas abuser non plus, on va commencer soft le reviendage, haha !).
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Me dites pas que vous avez déserté le navire depuis des mois les inséparables ????
Reviens Léon... !!!
Modifié il y a 8 ans, le lundi 15 août 2016 à 17:02
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
cadeaux poussin vais la mettre iciaussi celle si avec la belle chanteuse mmmmm et le beaux dj pour toué ,pour erein aussi, sergio, marianne, jaune, margot,nathy, yol, eglantier,gerard (treize) turboule red,cecil ,justfriend,iseult etc etc
|
|
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"cadeaux poussin vais la mettre iciaussi celle si avec la belle chanteuse mmmmm et le beaux dj pour toué ,pour erein aussi, sergio, marianne, jaune, margot,nathy, yol, eglantier,gerard (treize) turboule red,cecil ,justfriend,iseult etc etc
Merci pour les absents mon chouchou
|
|
|