discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de justfriend85
justfriend85 (clôturé) il y a 8 ans

Hey, salut les Bony and Clide de la zique, suis venue chercher une tite caresse avant que mes pics ne se redressent, ce qui ne saurait tarder si rien n'a changé ici ; m'en vais trimballer mes papattes pour voir ça d'plus près... et qui sait, repiquer les quelques derrières qui viendront se frotter à moi de manière discourtoiiiise (ouais j'sais faire dans les mots classes quand j'me force, haha !). Allez, c'est parti pour des retrouvailles qui promettent. ;-)

Kiss (sans la langue, faut pas abuser non plus, on va commencer soft le reviendage, haha !).

Photo de justfriend85
justfriend85 (clôturé) il y a 8 ans

Me dites pas que vous avez déserté le navire depuis des mois les inséparables ???? :-/
Reviens Léon... !!!

Modifié il y a 8 ans, le lundi 15 août 2016 à 17:02

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Gros bisoussss mon louloup (l)(k)(l) je te souhaite un bon apmd

grosssss smackkkk poussin bon dimanche (f)(s)(f) retour aux sources mais tu fera comme tu veux ^_- nos soucis

Photo de discorpio007

Citation de "justfriend85"Me dites pas que vous avez déserté le navire depuis des mois les inséparables ???? :-/
Reviens Léon... !!!

kisssss just , je suisun déserteur professsionnel tu savais pas??? plierrrr,reviens simone on a les mèmes a la maison (f)(f) on t'embrasse

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

C'est pire je vois la page d'il y as 4 mois on est mal barré mon mignon (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Gros bisoussss mon louloup (l)(k)(l) je te souhaite un bon apmd

grosssss smackkkk poussin bon dimanche (f)(s)(f) retour aux sources mais tu fera comme tu veux ^_- nos soucis

J'en ferais un au soir ça seras mieux pour ceux qui passe chez nous merci trésor (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "justfriend85"Hey, salut les Bony and Clide de la zique, suis venue chercher une tite caresse avant que mes pics ne se redressent, ce qui ne saurait tarder si rien n'a changé ici ; m'en vais trimballer mes papattes pour voir ça d'plus près... et qui sait, repiquer les quelques derrières qui viendront se frotter à moi de manière discourtoiiiise (ouais j'sais faire dans les mots classes quand j'me force, haha !). Allez, c'est parti pour des retrouvailles qui promettent. ;-)

Kiss (sans la langue, faut pas abuser non plus, on va commencer soft le reviendage, haha !).

fait gaffe j ai un gros dard aussi ............ sifflote avec du poison en prime ahahaahah jolies retrouvailles avec notre hérissonne d 'amour ^_-(f)(f)(f) qui s 'y frotte s ' y pique

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"C'est pire je vois la page d'il y as 4 mois on est mal barré mon mignon (f)(k)(f)

beh c 'est normal que pages de il y a 4mois car on est plus venu sur ce post depuis mdrrrrrrrrrrrrrrr (f)(s)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "free-electron"Citation de "madoureva"Demain tu te maries heu non c'est pas demain la veille (n)(n)
Et pourquoi pas? vous m'invitez au mariage hein :p

Tu as le droit de le révé et l'imaginé tout debout t'auras pas ma jarretiére ptdr

bah on l'invitera a l'enterrement si elle préfère notre laulau ferrari mdrrrrrrrrr(f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "justfriend85"Me dites pas que vous avez déserté le navire depuis des mois les inséparables ???? :-/
Reviens Léon... !!!

Bonjour Justeséche , quand tu reviendras tu sauras qu'on t'embrasse non pas avec la langue mais sur tes fesses mdrrr , bon aprés-midi et a bientot (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

cadeaux poussin vais la mettre iciaussi celle si (f)(s)(f) (n)(n)(n) avec la belle chanteuse mmmmm et le beaux dj pour toué ,pour erein aussi, sergio, marianne, jaune, margot,nathy, yol, eglantier,gerard (treize) turboule red,cecil ,justfriend,iseult etc etc

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"C'est pire je vois la page d'il y as 4 mois on est mal barré mon mignon (f)(k)(f)

beh c 'est normal que pages de il y a 4mois car on est plus venu sur ce post depuis mdrrrrrrrrrrrrrrr (f)(s)(f)

Just es venue ça fait 13 jours elle est en haut de la page donc gein tintin je vois bien mdrrrrr (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "free-electron"Citation de "madoureva"Demain tu te maries heu non c'est pas demain la veille (n)(n)
Et pourquoi pas? vous m'invitez au mariage hein :p

Tu as le droit de le révé et l'imaginé tout debout t'auras pas ma jarretiére ptdr

bah on l'invitera a l'enterrement si elle préfère notre laulau ferrari mdrrrrrrrrr(f)(s)(f)

je lui laisse le soin de répondre si toutefois elle reviens un jour Laulau (f)(k)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"cadeaux poussin vais la mettre iciaussi celle si (f)(s)(f) (n)(n)(n) avec la belle chanteuse mmmmm et le beaux dj pour toué ,pour erein aussi, sergio, marianne, jaune, margot,nathy, yol, eglantier,gerard (treize) turboule red,cecil ,justfriend,iseult etc etc

Merci pour les absents mon chouchou (n)(k)(n)

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025