discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"ti amo

I love you

Te quiéro

Mon chouchou (k) (k)

Je pense a toi et ne peux détaché mon regard de ton visage

Tu es la , tu es beau mais figé sur papier glacé .

sans toi je suis rien avec toi je suis bien .

J'imagine caressé ton corps , t'embrassé , mon chéri je te souhaite

une belle vie remplie de joie et de bonheur sois heureux .

bonsoir mon ange mmmmmm suis toujours aux anges avec toi grosssssssssssss bisouuu mon ange d 'amour moi aussi je te caresse gentiment et doucement et je te roule une galoche mmmmmmm grosss kissssss poussin ti amooooooo , et ich sli bedich (suis pas très bon en allemand mdrrrrrr (l) (l)

Grosssss bisoussssss mon coeur tant pis pour l'allemend ca part ca part d'un bon sentiment , et moi te roule une pelle mdrrrr (k) (l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"(k) (l) (x) Ma déclaration mon coeur

belle chanson et la posteuse est belle dans mon coeur (f) (f) (f)

tu es adorable tu es beau dans le mien (k) (k) (k) (k)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 9 ans

la pelle a tarte mdrrrrrrrrrr grosss kissss poussin (f) (k) (l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Que faire a part écouté de la musique quand on attend l'élu de son coeur grosssss bisoussssss

prendre son mal en patience pour mieux savouré ton retour :(k) (f)

Et je le savoure ton retour je suis aux anges hummmmmm

Photo de discorpio007

(s) (s) (s) mon soleil lumineux

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"

j'aime bien aussi celle la mon chouchou gross kissssss

je l'écoutais souvent vais t en mettre une des années 90 que j 'aimais bien chantée par un black (l) (f) (l)

Tu as carte blanche mon coeur c'est toi le dj (k) (l) (k)

Photo de discorpio007

voici cadeaux ma puce (faithless bon duo avec dido ) (f) (f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"la pelle a tarte mdrrrrrrrrrr grosss kissss poussin (f) (k) (l)

Mdrrrrrrrrr grosssss kissssss pioupiou (k) (k) (k) (k)

Photo de discorpio007

et cela te faire rire aahahahah alors mange ceci en piste poussin ^_^(f) (f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"voici cadeaux ma puce (faithless bon duo avec dido ) (f) (f)

Merci trésor la chanteuse me fait pensé a ptite Val du t'en souviens une amie de notre fée Sylvie (k) (k)

Photo de discorpio007

ce soir on va faire un tour en voiture poussin (f) (k) dédicace pour les gens qui nous lisent ,ceux et celles qui sont passée chez nous depuis que nous sommes ici on vous souhaite une bonne soirée et quand vous voulez^_-

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"et cela te faire rire aahahahah alors mange ceci en piste poussin ^_^(f) (f)

Miam miam c'est bon et comme dessert c'est quoi louloup mdrrrrrr

Photo de discorpio007

(n) (n) (n) qu 'est ce que j ai pas danser la dessus souvenir souvenir je suis nostalgique grosss kissss ma marie (k)

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"ce soir on va faire un tour en voiture poussin (f) (k) dédicace pour les gens qui nous lisent ,ceux et celles qui sont passée chez nous depuis que nous sommes ici on vous souhaite une bonne soirée et quand vous voulez^_-

Plaisir trésor mais j'ai pas reconnu ta simca 1000 mdrrrr (k) (k)

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025