|
Auteur
|
|
viviedu60 (clôturé)
il y a 9 ans
|
|
viviedu60 (clôturé)
il y a 9 ans
hugh!
|
|
Citation de "viviedu60"ca roule ma poule lol suis pas encore trop habituée au site mais ca viendra bonne soirée a vous deux lechouilles Tant mieux que ça aille pourvu que ca dure dans ce sens la , c'est comme ceux qu'on as fait avant il faut un moment d'adaptation . Merci elle est belle la soirée que du bonheur . Profite de celle ci en partage avec mon chouchou bisousssssss
|
|
Citation de "viviedu60"ca roule ma poule lol suis pas encore trop habituée au site mais ca viendra bonne soirée a vous deux lechouilles et si tu es toujours en contact avec les anciens de jecon fait leur un kiss de notre part (notre poulette cocotte mdrrrrrr
|
|
|
|
Citation de "viviedu60"hugh! a h oui juste tu aime bien ce genre de sik me rappel , vais t en mettre une après ^_- (on va tous finir a la messe de minuit
|
|
enya pour ma marie pour toi sandy et aussi notre laulau que on embrasse sur le fion!!!!
|
|
|
|
|
|
Citation de "viviedu60"hugh! Merci Sandy c'est une merveille bon choix
|
|
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"enya pour ma marie pour toi sandy et aussi notre laulau que on embrasse sur le fion!!!! Et Sandy aussi tant que tu y est mdrrrrrrrrr
|
|
|
|
|
|