Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
Citation de "discorpio007"mmmmm cadeaux trésor et pour ceux qui nous lisent C'est une reprise il me semble ou c'est l'original mon coeur gros kissssss
je test pourvoir si celle si passe grosssss kisss
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"paris -28 degré dehors ^^ Quand méme pas aussi froid que ca on aura cela en decembre tu vera mdrrrr grosssss kissss Je ferais la marmotte alors mdrrr
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"déshabille toi alors poussin si tu a chaud ahahaah Non non ca iras bien comme ca j'aime pas avoir froid juste tiéde la température que j'aime mdrrr mdrrr la frileuse t 'inquiète je t enveloperai bien avec mes bras grosssssssssss smackkk Tes bras musclés chouette alors grossss bisoussssss trésor
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"mmmmm cadeaux trésor et pour ceux qui nous lisent C'est une reprise il me semble ou c'est l'original mon coeur gros kissssss une reprise mon ange grossss smackkkkkkk chanté par bobby winton !!! mais attend tu a aussi un autre chanteur qui la chante hehe attend
Citation de "discorpio007"je test pourvoir si celle si passe grosssss kisss Elle passe je la connaissais pas cette reprise elle est super bon choix gros bisoussss
voivi ton chouchou qui chante lonely hehe, tu l'avais pas entendu chanté celle si??
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"mmmmm cadeaux trésor et pour ceux qui nous lisent C'est une reprise il me semble ou c'est l'original mon coeur gros kissssss une reprise mon ange grossss smackkkkkkk chanté par bobby winton !!! mais attend tu a aussi un autre chanteur qui la chante hehe attend Merci pour l'info mon diablotin gross kissssssss le temps que j'arrive tu l'auras mise
voici
Citation de "discorpio007"
Citation de "discorpio007"voivi ton chouchou qui chante lonely hehe, tu l'avais pas entendu chanté celle si?? Juste la version francaise que je lui connais merci pour mon chouchou 2 gros kissssssss partout pour te récompensé
Citation de "discorpio007"voici Je les met dans l'eau merci trésor
C'est extra superbe soirée avec toi mon chouchou
J'adore cette reprise c'est extra gros kisssssss mon coeur