|
|
|
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"beh tu a des gens on encore leur dents jusque 70 ans voir plus ,sa dépend (pas des fausses dents je précise ) sinon sa compte pas mdrrrrrrrrrr ) Et d'autre trés jeune on des fausses dents va comprendre qqueleque chose gros kissssss yessss , j ai une connaissance a cause du dentiste qui avais mi autre chose comme produit pour endormir ces dents , eh beh tu sais quoi il a perdu toutes ces dents!!!!! quand il ma dis sa j ai halluciner , j ai di euhh rappel moi de pas allez chez ton dentiste si je lui casse sa machoire mdrrrrrrrrr
|
|
|
|
pour sa que j'évite d 'allez chez le dentiste,heureusement que il sont pas tous comme cela mdrrr, en plus celui que je connais il a que 30ans!!! te di pas comme il es dégouté
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"beh tu a des gens on encore leur dents jusque 70 ans voir plus ,sa dépend (pas des fausses dents je précise ) sinon sa compte pas mdrrrrrrrrrr ) Et d'autre trés jeune on des fausses dents va comprendre qqueleque chose gros kissssss yessss , j ai une connaissance a cause du dentiste qui avais mi autre chose comme produit pour endormir ces dents , eh beh tu sais quoi il a perdu toutes ces dents!!!!! quand il ma dis sa j ai halluciner , j ai di euhh rappel moi de pas allez chez ton dentiste si je lui casse sa machoire mdrrrrrrrrr Il as porté plainte contre le dentiste ou se sont arrangé a l'amiable
|
|
Citation de "discorpio007"pour sa que j'évite d 'allez chez le dentiste,heureusement que il sont pas tous comme cela mdrrr, en plus celui que je connais il a que 30ans!!! te di pas comme il es dégouté J'espére qu'il lui as fait de la pub , j'ai horreur des dentistes
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"beh tu a des gens on encore leur dents jusque 70 ans voir plus ,sa dépend (pas des fausses dents je précise ) sinon sa compte pas mdrrrrrrrrrr ) Et d'autre trés jeune on des fausses dents va comprendre qqueleque chose gros kissssss yessss , j ai une connaissance a cause du dentiste qui avais mi autre chose comme produit pour endormir ces dents , eh beh tu sais quoi il a perdu toutes ces dents!!!!! quand il ma dis sa j ai halluciner , j ai di euhh rappel moi de pas allez chez ton dentiste si je lui casse sa machoire mdrrrrrrrrr Il as porté plainte contre le dentiste ou se sont arrangé a l'amiable il a portée plainte bien sur et il a gagné mais il es pas plus avancer car il doit mettre des fausses dents a son âge arffff
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"beh tu a des gens on encore leur dents jusque 70 ans voir plus ,sa dépend (pas des fausses dents je précise ) sinon sa compte pas mdrrrrrrrrrr ) Et d'autre trés jeune on des fausses dents va comprendre qqueleque chose gros kissssss yessss , j ai une connaissance a cause du dentiste qui avais mi autre chose comme produit pour endormir ces dents , eh beh tu sais quoi il a perdu toutes ces dents!!!!! quand il ma dis sa j ai halluciner , j ai di euhh rappel moi de pas allez chez ton dentiste si je lui casse sa machoire mdrrrrrrrrr Il as porté plainte contre le dentiste ou se sont arrangé a l'amiable il a portée plainte bien sur et il a gagné mais il es pas plus avancer car il doit mettre des fausses dents a son âge arffff C'est pas de sa faute en plus qu'elle misére
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ma sik préfèrer de lui ^_-
|