|
Citation de "hashhell"Bonjour les chouchous, les loulous, les lapins, les poussins, les zamoureux... Bref, tout le monde, quoi ! Affectueuse pensée. Bonjour HL Mon chouchou est pas encore arrivé mais ne saurait tardé , merci pour ton passage trés sage . Belle journée que l'on te souhaite
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "hashhell"Bonjour les chouchous, les loulous, les lapins, les poussins, les zamoureux... Bref, tout le monde, quoi !
Affectueuse pensée.
Bonjour HL
Mon chouchou est pas encore arrivé mais ne saurait tardé , merci pour ton passage trés sage .
Belle journée que l'on te souhaite
Envoie-lui un zibou de ma part qu'il attrapera au vol.
|
|
|
|
|
|
Citation de "hashhell"Bonjour les chouchous, les loulous, les lapins, les poussins, les zamoureux... Bref, tout le monde, quoi ! Affectueuse pensée. yessss mon quentin tarantino mdrrrr , tu me prend par les sentiments en me mettant uma thurman ahaahahah , excellent ce film avec david caradine alias kill bill, et michael madsen rien a dire surtout la scène dans l'eglise le carnage mdrrrrrrrrrr
|
|
Citation de "hashhell"Citation de "madoureva"Citation de "hashhell"Bonjour les chouchous, les loulous, les lapins, les poussins, les zamoureux... Bref, tout le monde, quoi ! Affectueuse pensée. Bonjour HL Mon chouchou est pas encore arrivé mais ne saurait tardé , merci pour ton passage trés sage . Belle journée que l'on te souhaite Envoie-lui un zibou de ma part qu'il attrapera au vol. Il est arrivé mon chouchou tu pourras lui faire le bisou et moi lui ferais le plein
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|