|
Auteur
|
|
Citation de "discorpio007"je passe a la page suivante tu comprendra mieux pourquoi trésor donc ne bouge pas ^_- Je sais pas ce qui se passe mais ma page est plus large pff
|
|
pour mister cyril en rapport a ta ville (toulouse la ville rose)^_-nougaro originaire de toulouse donc.......
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"je passe a la page suivante tu comprendra mieux pourquoi trésor donc ne bouge pas ^_- Je sais pas ce qui se passe mais ma page est plus large pff lalalal heureusement que j ai un cerveau pliééééééé, sais parce que j ai mi en longueur 10000000 bisous du coup la page plus large ...... j ai foutu le bordel comme j'aime mdrrr
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"je passe a la page suivante tu comprendra mieux pourquoi trésor donc ne bouge pas ^_- Je sais pas ce qui se passe mais ma page est plus large pff lalalal heureusement que j ai un cerveau pliééééééé, sais parce que j ai mi en longueur 10000000 bisous du coup la page plus large ...... j ai foutu le bordel comme j'aime mdrrr C'est revenu a la normal canaillou mdrrrrrr gros kisssss , c'est pas méchant tu seras pas puni
|
|
une autre pour cyril (tu parlais d'handicap )voici une bonne lecon de vie !!!! chapeau a ce petit bonhomme !!
|
|
Citation de "discorpio007"une autre pour cyril (tu parlais d'handicap )voici une bonne lecon de vie !!!! chapeau a ce petit bonhomme !! Je souhaite la bienvenue a cyril chez nous et bonne soirée je profite de ton inter
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|