Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
mmmmm grosssssssss kisssss mon ange STAYYYYYYYYYY
ecuadorrrrr
Citation de "discorpio007" Loin d'étre reposant la musique bien vu Lulu
mesdames messieurs le disk jockey sash est de retour!! ENCORE UNE FOISSSSSSS ENCOREEEEEE UNE FOIS ENCOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE UNE FOIS poussin ahahah
Sash de quoi faire plaisir a ceux qui écoute bon choix louloup
cadeaux mon coeur et pour nos amis
Citation de "discorpio007"mesdames messieurs le disk jockey sash est de retour!! ENCORE UNE FOISSSSSSS ENCOREEEEEE UNE FOIS ENCOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE UNE FOIS poussin ahahah ENCOREEEEEEEEEE UNE FOISSSSSSSSSSS c'est l'écho pioupiou
Citation de "discorpio007" cadeaux mon coeur et pour nos amis Merci trésor , quand je lis mystérious je pense a la série mais rien a voir
Un passage furtif les z'amoureux Petit message pour marie, elle comprendra.. La ligne est maboule, je répète, la ligne est maboule (mdr) Kiss à vous deux
Modifié il y a 9 ans, le vendredi 23 octobre 2015 à 19:34
Citation de "effluve.mysterieuse"Un passage furtif les z'amoureux Petit message pour marie, elle comprendra.. La ligne est maboule, je répète, la ligne est maboule (mdr) Kiss à vous deux Bonsoir Laulau Message lu stop message lu stop mdrrrrrr Bonne soirée que l'on te souhaite
Bonsoir mon chouchou gros bisoussssss belle soirée que je te souhaite
Cadeau mon louloup
[i]bonsoir ! un très bon week end à tous les deux :))
Citation de "cecil28"[i]bonsoir ! un très bon week end à tous les deux :)) Bonsoir Cécil Merci qu'il en soit de méme pour toi , a commencé par une belle soirée que l'on te souhaite