|
Citation de "madoureva"J'avais mis Benjamin Siksou Hey ya une reprise pffffff pas grave poussin recommence gross kisssssss
|
|
c.tt.moi (clôturé)
il y a 9 ans
|
|
ma préfèrer mmmmm
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "discorpio007"Citation de "cecil28"[i]bonsoir ! un très bon week end à tous les deux :)) kisss cecil ,,merci de tes visites a chaque fois toi aussi bon week end , on espère du soleil ais sais pas gagnée chez nous je reconnais qu'ici on est gâté ! j'étais sur Bordeaux depuis plusieurs jours ! très beau temps bisou à vous deux!
|
|
Citation de "c.tt.moi" bonsoir mister bienvenu a toi ,yessss bon choix, benassi bros cela bouge bien mmmmm cadeaux ^_- trop de la balle
|
|
|
|
Citation de "cecil28"Citation de "discorpio007"Citation de "cecil28"[i]bonsoir ! un très bon week end à tous les deux :)) kisss cecil ,,merci de tes visites a chaque fois toi aussi bon week end , on espère du soleil ais sais pas gagnée chez nous je reconnais qu'ici on est gâté ! j'étais sur Bordeaux depuis plusieurs jours ! très beau temps bisou à vous deux! Mon chouchou fait plaisir a ceux qui le mérite donc tu en fais partie , bisous Cécil tu seras toujours la bienvenue
|
|
c.tt.moi (clôturé)
il y a 9 ans
Pour toi mister ça bouge bien aussi!
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "c.tt.moi" Pour toi mister ça bouge bien aussi! yesssss en vla un qui a du gôut ^_- attend je t en cherche une autre
|
|
|
|
|
|
toi aussi cecil tu a bon goût enya on adore , vais t en mettre une
|