discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"J'ai encore perdu mon chouchou , si vous l'avez séquestré rendez le moi de suite ou ça va bardé

respire je suis passez chez just tu a déja été lui mettre une vidéo?? grossssssssss kissss (f)(f)

Oufffff , non j'y suis pas allé j'y connais rien en R and B je laisse faire les pro .gros bisousssss mon coeur (l) (k)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 9 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"J'ai encore perdu mon chouchou , si vous l'avez séquestré rendez le moi de suite ou ça va bardé

respire je suis passez chez just tu a déja été lui mettre une vidéo?? grossssssssss kissss (f)(f)

Oufffff , non j'y suis pas allé j'y connais rien en R and B je laisse faire les pro .gros bisousssss mon coeur (l) (k)

bouge ton boule ,cela lui fera plaisir ,sinon je te fouette mdrrrrr (f)(f) tu peux mettre ce que tu veux

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"(k)(l)(k)

C'est une découverte belle vidéo (k) (l) (k) (l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"J'ai encore perdu mon chouchou , si vous l'avez séquestré rendez le moi de suite ou ça va bardé

bouge ton boule ,cela lui fera plaisir ,sinon je te fouette mdrrrrr (f)(f) tu peux mettre ce que tu veux

Viens si tu n'as pas peur je t'attends mdrrrrrr je me suis acheté des muscles

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

J'ai mis celle ci sur le post a Justfriend (k) (k)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 9 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"J'ai encore perdu mon chouchou , si vous l'avez séquestré rendez le moi de suite ou ça va bardé

oublie pas ,sais moi musclor pliéééééééé (f)(f)HEE_MAN ou HEE_MANU comme tu veux ^_- PAR LEEEEEEEEEEEE POUVOIR DU CRANE ANCESTRAL mdrrrrrrrr mouahaahah

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"J'ai encore perdu mon chouchou , si vous l'avez séquestré rendez le moi de suite ou ça va bardé

oublie pas ,sais moi musclor pliéééééééé (f)(f)HEE_MAN ou HEE_MANU comme tu veux ^_- PAR LEEEEEEEEEEEE POUVOIR DU CRANE ANCESTRAL mdrrrrrrrr mouahaahah

Ah oui c'est vrai je suis squelettor mdrrrrrrrr , faut te caressé dans quel sans tes poils

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "madoureva"

Pour Cécil cadeau de nous 2 (f)

grand merci ! c'est une chanson particulièrement chère à mon cœur
je vous embrasse :))

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "cecil28"Citation de "madoureva"

Pour Cécil cadeau de nous 2 (f)

grand merci ! c'est une chanson particulièrement chère à mon cœur
je vous embrasse :))

Plaisir pas de merci a dire , belle soirée que l'on te souhaite (f) (k)

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"(n)(n)(n)

Bonsoir mon chouchou grossss kisssssss , celle ci est faite pour toi

je te souhaite une agréable soirée (k) (k) (l) (l)

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025