Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"J'ai encore perdu mon chouchou , si vous l'avez séquestré rendez le moi de suite ou ça va bardé
respire je suis passez chez just tu a déja été lui mettre une vidéo?? grossssssssss kissss
Oufffff , non j'y suis pas allé j'y connais rien en R and B je laisse faire les pro .gros bisousssss mon coeur
bouge ton boule ,cela lui fera plaisir ,sinon je te fouette mdrrrrr tu peux mettre ce que tu veux
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"J'ai encore perdu mon chouchou , si vous l'avez séquestré rendez le moi de suite ou ça va bardé
respire je suis passez chez just tu a déja été lui mettre une vidéo?? grossssssssss kissss
Oufffff , non j'y suis pas allé j'y connais rien en R and B je laisse faire les pro .gros bisousssss mon coeur
bouge ton boule ,cela lui fera plaisir ,sinon je te fouette mdrrrrr tu peux mettre ce que tu veux
Viens si tu n'as pas peur je t'attends mdrrrrrr je me suis acheté des muscles
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"J'ai encore perdu mon chouchou , si vous l'avez séquestré rendez le moi de suite ou ça va bardé
oublie pas ,sais moi musclor pliéééééééé HEE_MAN ou HEE_MANU comme tu veux ^_- PAR LEEEEEEEEEEEE POUVOIR DU CRANE ANCESTRAL mdrrrrrrrr mouahaahah
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"J'ai encore perdu mon chouchou , si vous l'avez séquestré rendez le moi de suite ou ça va bardé
oublie pas ,sais moi musclor pliéééééééé HEE_MAN ou HEE_MANU comme tu veux ^_- PAR LEEEEEEEEEEEE POUVOIR DU CRANE ANCESTRAL mdrrrrrrrr mouahaahah
Ah oui c'est vrai je suis squelettor mdrrrrrrrr , faut te caressé dans quel sans tes poils