Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"pour toi trésor celle si hehe Je te laisse la chanteuse et je prend le guitariste au cheveux long merci trésor mmmmmm cela me conviens mdrrrrrrr grosss kissssss mais demain retour a la normal ok mdrrrrr mdrrrrrrr ca marche pour moi
sa marche comme sur des roulettes surtout
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"En prime Sabrina gros kisss mon chouchou sabrina salerno ,voila comment faire un tube en montrant ces seins et chantée boys boys mdrrrrrrr, Oui mais c'est involontaire , c'est pas de la gonflette non plus mdrrrr
Citation de "discorpio007"sa marche comme sur des roulettes surtout tu beugues mon chaton
Citation de "discorpio007"
Citation de "madoureva"Citation de "cecil28"un petit bonsoir! une petite ballade dans votre havre de paix :) Bonsoir Cécil , J'espére que tu as trouvé ton bonheur pendant ta ballade , belle soirée que l'on te souhaite Oui, c'est tôt le matin avec mon café que j'écoute :) bise
en rythme chouchoute
Citation de "discorpio007"Citation de "cecil28"un petit bonsoir! une petite ballade dans votre havre de paix :) kisss cecil , au faite j ai lu aussi ton intervention hier soir chez l'autre . merci a toi aussi tu es cool ,on t'apprécie je réagis comme dans la vie :) bonne musique!!
Citation de "cecil28"Citation de "madoureva"Citation de "cecil28"un petit bonsoir! une petite ballade dans votre havre de paix :) Bonsoir Cécil , J'espére que tu as trouvé ton bonheur pendant ta ballade , belle soirée que l'on te souhaite Oui, c'est tôt le matin avec mon café que j'écoute :) bise C'est agréable j'en fais autant bise gente dame plaisir de te voir