Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"trop classe sylver vive les chanteuses belges ^_^ Et en plus elle est blonde , elle met l'ambiance la petite mirde pas a forte poitrine la petite dommage arffff point négatif les oeufs sur le plat pas mon tripe mdrrrrrrrrr
cadeaux ma tornerette
Citation de "discorpio007"elle est chouette comme toi ma chouette (mon harfang des neiges ) Pour toi mon coeur gros bisoussssss
Citation de "discorpio007"
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"elle est chouette comme toi ma chouette (mon harfang des neiges ) Pour toi mon coeur gros bisoussssss ohohho yess korn super ta bien choisis la mon coeur
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"trop classe sylver vive les chanteuses belges ^_^ Et en plus elle est blonde , elle met l'ambiance la petite mirde pas a forte poitrine la petite dommage arffff point négatif les oeufs sur le plat pas mon tripe mdrrrrrrrrr Tien mon chéri fait ton choix c'est cadeau
dédicace trésor
Citation de "discorpio007" cadeaux ma tornerette Beau cadeau merci mon
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"trop classe sylver vive les chanteuses belges ^_^ Et en plus elle est blonde , elle met l'ambiance la petite mirde pas a forte poitrine la petite dommage arffff point négatif les oeufs sur le plat pas mon tripe mdrrrrrrrrr Tien mon chéri fait ton choix c'est cadeau super mais j ai oublier de préciser naturel a 100% mdrrrrrrrrrr grossssssss kissss mon ange
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"elle est chouette comme toi ma chouette (mon harfang des neiges ) Pour toi mon coeur gros bisoussssss ohohho yess korn super ta bien choisis la mon coeur Monsieur est content Madame aussi gros kisss mon trésor
Citation de "discorpio007"dédicace trésor Merci pour la douceur mon coeur