Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
Citation de "discorpio007"non j ai râté la vidéo poussin no problèmo Tant mieux alors que pas de probléme pioupiou
forzaaaaaaaaa rock
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"non j ai râté la vidéo poussin no problèmo Tant mieux alors que pas de probléme pioupiou grossss kissss pioupioute
grossssssss kissss dédicace ma puce
Citation de "discorpio007" j'adore le début du clip mdrr Celaa vaut le coup d'oeil j'aime et merci pour Joan mon chouchou
Citation de "discorpio007" grossssssss kissss dédicace ma puce Merci mon coeur je te la dédicace aussi et désolée de ne pas mettre de musique
Bonsoir mon chouchou gross bisousssss , je te souhaite une belle soirée , bon retour chez nous
Cadeau mon chouchou sur ta route
Alors on danse mon coeur
Il est pas mal dans son genre mdrrrr , bonne écoute mon chouchou
Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou gross bisousssss , je te souhaite une belle soirée , bon retour chez nous bonsoir mon andalousienne mdrrrr grosssssss kisss et belle soirée poussin
Citation de "madoureva"Cadeau mon chouchou sur ta route merci mon canard wc ^^ grossssss kisss sur ma route je te donnerai de grossss bisouuuuu
Citation de "madoureva"Il est pas mal dans son genre mdrrrr , bonne écoute mon chouchou parle a mais deux mains poussins ahaahah
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou gross bisousssss , je te souhaite une belle soirée , bon retour chez nous bonsoir mon andalousienne mdrrrr grosssssss kisss et belle soirée poussin Merci trésor elle seras belle gross kissssss