discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

tornade me fait pensée a une connaissance a nous ^_- tiens cadeaux trésor (f)(f) et gros kisssssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "alpha999"

sourire

Bonjour Kouig (f) (f) plaisir de te revoir bonne journée et quand tu veux (k)

Photo de discorpio007

(f)(l)(f)pour notre alpha

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"tornade me fait pensée a une connaissance a nous ^_- tiens cadeaux trésor (f)(f) et gros kisssssss

Je me demande ce qu'elle devient Tornade , mais bon je saurais pas a moins que quelqu'un en ai des nouvelles .
Merci pour le cadeau trésor (k) (l)

Photo de discorpio007

(f)(s)(f)pour toi trésor pour just , je sais que elle aime bien ce genre la hehe (n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(f)(s)(f)pour toi trésor pour just , je sais que elle aime bien ce genre la hehe (n)

Tu va faire une heureuse c'est bien continu mon chouchou (n) (n)

Photo de hashhell
hashhell il y a 8 ans

Bonjour en passant, aux chouchous, aux loulous, aux zamoureux, aux poussins, à saturnin, à Moïse... à tout le monde, quoi !

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Bonsoir mon chouchou gros bisoussss et belle soirée que je te souhaite (k) (k) (l) (l) (k) (k)

Trop bien je la remet cadeau mon coeur (n) (n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "hashhell"Bonjour en passant, aux chouchous, aux loulous, aux zamoureux, aux poussins, à saturnin, à Moïse... à tout le monde, quoi !

Bonsoir HL sympa de pensé a tout le monde merci pour ton passage

Pour la prochaine fois que viendras tu pourras dansé avec mon chouchou sue celle ci .

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Bonsoir lectrices et lecteurs nous vous souhaitons une belle soirée
soyez heureux (f) (f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

On le met pas et pourtant il as de belles chansons aussi pour ceux qui aime les anciens chanteurs (n) (n)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"belle aussi (f)(f) pour notre amie cécil celle si

bien le bonjour! ça m'a fait plaisir de réécouter cette chanson, je l'aime beaucoup et cela faisait tellement longtemps que je l'avais oublié! comment allez vous , et madoureva ,j'espère remise?

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

des chansons que j'aime écouté cadeau pour nos amies amis et connaissances (f) (f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"

des chansons que j'aime écouté cadeau pour nos amies amis et connaissances (f) (f)

bonsoir trésor grossssssss kissss partout et belle soirée ,tiens tiens patricia kaas (ton mec a toi il te parle d 'aventure? hehe (f)(f) (l)

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025