Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"on bouge trésor dédicace aussi pour etiennette et notre kouig
Quand tu met Indochine je pense a Téléphone
ta pas oublier ta pantoufle de verre trésor ?? attend je vais te la remettre et je fou un coup de boule a la belle mère bien placer mmmmm ,grossssss kiissss
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"yessss j'irais bientôt l'es harceler nos copines ahaahahah
Super merci beaucoup gros kisss trésor , tu harceles jamais qu'elle idée mdrrrr
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"on bouge trésor dédicace aussi pour etiennette et notre kouig
ta pas oublier ta pantoufle de verre trésor ?? attend je vais te la remettre et je fou un coup de boule a la belle mère bien placer mmmmm ,grossssss kiissss merci manolo la journée est terminée naz I am
Citation de "etiennette"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"on bouge trésor dédicace aussi pour etiennette et notre kouig
ta pas oublier ta pantoufle de verre trésor ?? attend je vais te la remettre et je fou un coup de boule a la belle mère bien placer mmmmm ,grossssss kiissss merci manolo la journée est terminée naz I am
pas de merci cop ^_- , nous on te remercie de ta fidélité j'espère que toi aussi tu a eu du soleil comme cécil
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"on bouge trésor dédicace aussi pour etiennette et notre kouig
ta pas oublier ta pantoufle de verre trésor ?? attend je vais te la remettre et je fou un coup de boule a la belle mère bien placer mmmmm ,grossssss kiissss
Pourquoi un coup de boule elle est sans défense mdrrrr , merci pour me l'avoir remise mon prince gros bisoussssss