Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" grosssss kisssss trésor Haut les mains mon diablotin , gros kisssss grossss kisssss trésor bon dimanche que je te souhaite dans la grisaille
pour ce réveiller un peu
Citation de "madoureva" cadeaux ma princesse des milles et une nuit
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" grosssss kisssss trésor Haut les mains mon diablotin , gros kisssss grossss kisssss trésor bon dimanche que je te souhaite dans la grisaille Gross bisousssssss mon chouchou , de la grisaille que cela en vue faut faire avec , bon dimanche mon coeur
Citation de "discorpio007" pour ce réveiller un peu Je suis entrain de baillé a me décroché la machoire
la grisaille me dérange pas perso, grosssssssss smackkkk
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva" cadeaux ma princesse des milles et une nuit Merci mon prince d'amour
ferme ta bouche dépeche toi sinon tu va rester coincer mdrrrrrrrr
Citation de "discorpio007"la grisaille me dérange pas perso, grosssssssss smackkkk Quand tu sors fout ta cagoule c'est plus sage méga kisssss
Citation de "discorpio007"ferme ta bouche dépeche toi sinon tu va rester coincer mdrrrrrrrr Je me controle pas , ma nuit as encore été mauvaise
Pour ton dessert mon chouchou grossss kisssssss
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"ferme ta bouche dépeche toi sinon tu va rester coincer mdrrrrrrrr Je me controle pas , ma nuit as encore été mauvaise ah oui alors voici mon coeur contrôle toi trésor
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"la grisaille me dérange pas perso, grosssssssss smackkkk Quand tu sors fout ta cagoule c'est plus sage méga kisssss pas besoin j ai les cheveux longs qui protège grosssssssss kissssssss
tu n 'es pas un mirage mon ange