discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(l)(f) grosssss kisssss trésor

Haut les mains :-) mon diablotin , gros kisssss (l) (l)

grossss kisssss trésor (f)(f) bon dimanche que je te souhaite dans la grisaille (f)(f)(s)(s)

Photo de discorpio007

(s)(s)(s) pour ce réveiller un peu

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"(f) (k) (f)

cadeaux ma princesse des milles et une nuit (f)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(l)(f) grosssss kisssss trésor

Haut les mains :-) mon diablotin , gros kisssss (l) (l)

grossss kisssss trésor (f)(f) bon dimanche que je te souhaite dans la grisaille (f)(f)(s)(s)

Gross bisousssssss mon chouchou , de la grisaille que cela en vue faut faire avec , bon dimanche mon coeur (k) (l) (l) (k)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(s)(s)(s) pour ce réveiller un peu

Je suis entrain de baillé a me décroché la machoire (f) (f)

Photo de discorpio007

la grisaille me dérange pas perso, (f)(f) grosssssssss smackkkk

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"(f) (k) (f)

cadeaux ma princesse des milles et une nuit (f)(f)

Merci mon prince d'amour (l) (k)

Photo de discorpio007

ferme ta bouche dépeche toi sinon tu va rester coincer mdrrrrrrrr (f)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"la grisaille me dérange pas perso, (f)(f) grosssssssss smackkkk

Quand tu sors fout ta cagoule c'est plus sage :-) méga kisssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"ferme ta bouche dépeche toi sinon tu va rester coincer mdrrrrrrrr (f)(f)

Je me controle pas , ma nuit as encore été mauvaise (f) (f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Pour ton dessert mon chouchou grossss kisssssss (l) (k)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"ferme ta bouche dépeche toi sinon tu va rester coincer mdrrrrrrrr (f)(f)

Je me controle pas , ma nuit as encore été mauvaise (f) (f)

ah oui alors voici mon coeur (f)(f)contrôle toi trésor

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"la grisaille me dérange pas perso, (f)(f) grosssssssss smackkkk

Quand tu sors fout ta cagoule c'est plus sage :-) méga kisssss

pas besoin j ai les cheveux longs qui protège (s)(s) grosssssssss kissssssss

Photo de discorpio007

(f)(n)(f) tu n 'es pas un mirage mon ange (f)

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025