Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
Citation de "discorpio007" un peu de soleil et j'en rajoute
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" un peu de soleil et j'en rajoute grossssss kisssss ma petite dame d 'amour, et belle soirée que je te souhaite ,
c'est parti ma kikinne ^_-
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" un peu de soleil et j'en rajoute grossssss kisssss ma petite dame d 'amour, et belle soirée que je te souhaite , Belle soirée a toi aussi mon chouchou grossssssss kissssss
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" un peu de soleil et j'en rajoute grossssss kisssss ma petite dame d 'amour, et belle soirée que je te souhaite , Belle soirée a toi aussi mon chouchou grossssssss kissssss si tu veux une musique italienne tu me le dit trésor
dédicace ma pulcino (poussin)
Citation de "discorpio007"c'est parti ma kikinne ^_- Merci mon tendre
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" un peu de soleil et j'en rajoute grossssss kisssss ma petite dame d 'amour, et belle soirée que je te souhaite , Belle soirée a toi aussi mon chouchou grossssssss kissssss si tu veux une musique italienne tu me le dit trésor Une chanson de rita pavone mon coeur en italien merci trésor
voici ma poucinettesi tu veux une autre te gène pas ,