Citation de "discorpio007"peut-être aussi pour pas choper des poux mdrrrrr oui c 'est un peu comme école , tu doit bien te tenir sinon retenue. le problème a l'école je foutais le bordel en classe, les profs quand me voyais cavalais .
Et moi on me disais l'établissement c'est pas un moulin ils en avaient marre aussi je faisais l'école buissonniére tu comprends pourquoi je suis un cancre mdrrrrrrrrrr
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"peut-être aussi pour pas choper des poux mdrrrrr oui c 'est un peu comme école , tu doit bien te tenir sinon retenue. le problème a l'école je foutais le bordel en classe, les profs quand me voyais cavalais .
Et moi on me disais l'établissement c'est pas un moulin ils en avaient marre aussi je faisais l'école buissonniére tu comprends pourquoi je suis un cancre mdrrrrrrrrrr
idem , j ai plus appris quand j 'ai quitter l'école la me suis achetez plein de livre sur tout (histoire,science,mythologie,) a l'école jamais pas les profs je l 'es insultais MDR. il était comme des dictateurs arfff. surtout le prof de math avec sa tête d 'ampoule ..mais je garde quand mème de bon souvenir surtout avec les camarades de classe de l'époque.nostalgie nostalgie