|
Citation de "allobroge38"bisous a vous 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au plaisir ,bisouu sur ton minou doux MDR
|
|
Citation de "allobroge38"bisous a vous 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous chevalier a une prochaine fois
|
|
allobroge38 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "discorpio007"Citation de "allobroge38"bisous a vous 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au plaisir ,bisouu sur ton minou doux MDR mdrr bisou man
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "allobroge38"bisous a vous 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au plaisir ,bisouu sur ton minou doux MDR Mdrrrr il te feras pas de misére ce minou
|
|
en parlant de dolo , je lui dédicace celle si poussin et aussi pour notre laulau
|
|
allobroge38 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "madoureva"Citation de "allobroge38"bisous a vous 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous chevalier a une prochaine fois kikou je t'ai bien eue !! t'as cru que je ne viendrais pas... ben si !! de temps en temps cela fait du bien de sortir de son post et d'aller chez les gentils !! bisous mad !!!!!!!!!! je reviendrais ... j'sais pas quand.................
|
|
Citation de "discorpio007"en parlant de dolo , je lui dédicace celle si poussin et aussi pour notre laulau magnifique !!!! ;)
|
|
allobroge38 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "discorpio007"Citation de "allobroge38"hé hé c!! hoho bonsoir belle chatte ^_- ravis de te voir chez nous l'ami pas coquin quoi que je doute quand mème mdrrr dédicace mdrrrrrrr heu c'est toi le kokin !!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
Citation de "discorpio007"en parlant de dolo , je lui dédicace celle si poussin et aussi pour notre laulau Merci pour elles trésor on leue fait de gros bisouss si elle lise malgré tout .
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "allobroge38"bisous a vous 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au plaisir ,bisouu sur ton minou doux MDR Mdrrrr il te feras pas de misére ce minou mdrrr beh non ma minouchette
|
|
Citation de "allobroge38"Citation de "madoureva"Citation de "allobroge38"bisous a vous 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous chevalier a une prochaine fois kikou je t'ai bien eue !! t'as cru que je ne viendrais pas... ben si !! de temps en temps cela fait du bien de sortir de son post et d'aller chez les gentils !! bisous mad !!!!!!!!!! je reviendrais ... j'sais pas quand................. quand tu veux ,tu sera toujours le bienvenu chez nous .oui comme tu dis faut changer de post de temps en temps ,je passerais harceler ton minou prochainement pliéééé
|
|
Citation de "allobroge38"Citation de "madoureva"Citation de "allobroge38"bisous a vous 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous chevalier a une prochaine fois kikou je t'ai bien eue !! t'as cru que je ne viendrais pas... ben si !! de temps en temps cela fait du bien de sortir de son post et d'aller chez les gentils !! bisous mad !!!!!!!!!! je reviendrais ... j'sais pas quand................. Merci encore d'étre venu , je sais bien il nous vaudras attendre la St glinglin pour voir le bout de ton nez . Bonne route l'ami
|
|
Citation de "afg"Citation de "discorpio007"en parlant de dolo , je lui dédicace celle si poussin et aussi pour notre laulau magnifique !!!! ;) yepppp l'ami afg , cela fait un moment que je te voyais plus !!! me suis dis il a été kidnappée par les extra terrestres ^_-, tiens celle si pour toi , aime la chanson et j'adore la chanteuse aussi
|
|
|
|
Citation de "afg"Citation de "discorpio007"en parlant de dolo , je lui dédicace celle si poussin et aussi pour notre laulau magnifique !!!! ;) Bonsoir Monsieur
|