Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
Citation de "discorpio007" gros kiss mon coeur j'aime bien Renaud
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" gros kiss mon coeur j'aime bien Renaud idem voici celle si grosssss kisss
en piset ma josephine baker
piste
Citation de "discorpio007"en piset ma josephine baker J'ai écouté Renaud belle chanson , Joséphine ange gardien passe a la télé en ce moment , le cheval est de toute beauté la classe
Citation de "madoureva"Dans ce genre la pour Justfriend et Cécil , cadeau Bonjour les amoureux :) un bon réveil avec mon café, l'une des deux me correspond en effet! très belle journée
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"en piset ma josephine baker J'ai écouté Renaud belle chanson , Joséphine ange gardien passe a la télé en ce moment , le cheval est de toute beauté la classe bonsoir trésor, plein de grosssss kissss baveux et belle soirée que je te souhaite
Citation de "cecil28"Citation de "madoureva"Dans ce genre la pour Justfriend et Cécil , cadeau Bonjour les amoureux :) un bon réveil avec mon café, l'une des deux me correspond en effet! très belle journée celle ci pour vous :) kiss cécil , merci pour la vidéo on te souhaite une bonne soirée bientôt la chasse aux cadeaux pour noel ...... cela va encore être la folie .
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"en piset ma josephine baker J'ai écouté Renaud belle chanson , Joséphine ange gardien passe a la télé en ce moment , le cheval est de toute beauté la classe bonsoir trésor, plein de grosssss kissss baveux et belle soirée que je te souhaite Bonsoir mon coeur d'amour Merci belle soirée a toi aussi grosssss kisssss
méga kisssssss