Citation de "madoureva"Citation de "lamuse5"ça ,,c'est sublime aussi comme musik je te fais partagé car c'est ce que j'écoute en ce moment
Merci pour le partage belle musique agréable a l'écoute et qui apaise
grosssssss kissssss mon ange d 'amour,super les vidé que tu a mise comme d'hab bon dimanche que je te souhaite, allobroges yesss o zone j'aime bien ce groupe roumain ^_- il y a la version de haiducci aussi que je te mettrais taleur gueguce merci mister pour ta vidéo,notre musette bien tes videos notre jolis coeur bon dimanche les biloutes^_-
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "lamuse5"ça ,,c'est sublime aussi comme musik je te fais partagé car c'est ce que j'écoute en ce moment
Merci pour le partage belle musique agréable a l'écoute et qui apaise
grosssssss kissssss mon ange d 'amour,super les vidé que tu a mise comme d'hab bon dimanche que je te souhaite, allobroges yesss o zone j'aime bien ce groupe roumain ^_- il y a la version de haiducci aussi que je te mettrais taleur gueguce merci mister pour ta vidéo,notre musette bien tes videos notre jolis coeur bon dimanche les biloutes^_-
Merci mon trésor grossssss bisoussss du moment que cela te fait plaisir je suis contente