Citation de "marianneee"Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"a oui tu aime bien la musique classique ,moi aussi certaine attend je vais t en mettre une fifille sera ton cadeaux de noel en retard ^_-
ok.........
merci Manu...très belle attention...j'aime......
je me sauve..bonne soirée à tous les deux
kisss fifille, gross kissss oublie pas d'étudier mème pendant les vacances pour tes examens de repassage en janvier!! mdrr sinon je te fouette
Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"Citation de "marianneee"Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"a oui tu aime bien la musique classique ,moi aussi certaine attend je vais t en mettre une fifille sera ton cadeaux de noel en retard ^_-
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"
c'est un animal splendide le cheval
yessss j'aime bien ,surtout le manger ..... sifflote mdrrrrrrrrrrrrrr,une bonne entrecôte de cheval quel régal
Je n'en mange pas de cheval , pauvre bete finir dans ton assiette
tu me diras vait mieux dans la tienne que celle du voisin mdrrrrr
je suis un carnivore, et fier de l'être , toute facon c'est l'homme a la base qui tue les animaux donc .c 'est l'homme qu 'on devrait punir!!!!. le châtiment sera terrible .j en mange pas tout les jours , je préfère l'agneau a la base ,et le cochon car tout es bon dans le cochon ^hahaahah
Il est vrai que je mange plus souvent du poisson et du poulet de temps en temps , pas emballé par la viande
Un peu de calme pour mes n'oreilles sinon je vais me faire pété mes tympans mdrrrr beh oui j'ai le casque a cette heure ci vaut mieux sinon les voisins vont venir me remonté les bretelles