discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"celle si pour l'ami eglantier et aussi pour alice qui passe de temps en temps bonne année les amis et surtout la bonne santé (n)(n)(n)

Je leur souhaite aussi une trés bonne année et surtout la santé c'est important .(f) (f) (f)

gros bisoussss mon coeur (l) (k) (l)

bonsoir mon ange d 'amour ,plein de grosssssss kisssss et belle soirée que je te souhaite ,(f)(f)(f) (l)

Photo de discorpio007

Citation de "benespere"coucou mes Parentinouninéchousd'Amour
Bonne Année et bonne Santé avec une tiote Pipette à mon Papaninouchet, MMMMMMMMMMMMMMMMMmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!
hihihi

ahahahha mon fistounet quand je voie rolande je bande quand je te voie je débande tu capte quelque chose mdrrrrrrr ^_- bon néné et bon sucons pour cette année nouvelle sifflote .......

Photo de discorpio007

Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"(f)(s)(f) pour la gentille iseult!!bonne année également iseult

Merci doublement et pour la musique (tu te souviens de mes goûts) et pour le qualificatif ! Enfin un qui me reconnaît à ma juste valeur ! ;-)

kiss iseult , oui j 'ai une bonne mémoire ^_-,pour le qualificatif ,oui tu a de bonne valeur (f) si les autres ne l' on pas encore compris c 'est bien dommage pour eux.(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"celle si pour l'ami eglantier et aussi pour alice qui passe de temps en temps bonne année les amis et surtout la bonne santé (n)(n)(n)

Je leur souhaite aussi une trés bonne année et surtout la santé c'est important .(f) (f) (f)

bonsoir mon ange d 'amour ,plein de grosssssss kisssss et belle soirée que je te souhaite ,(f)(f)(f) (l)

Bonsoir mon chouchou d'amour gros bisoussss , il as fallu que je change l'écran de l'ordi le mien as laché ce matin ma fille s'est occupé , bonne soirée mon coeur grosss kisssss (l) (k) (l)

Photo de discorpio007

Citation de "cecil28"

bonjour les amoureux !

celle ci pour vous (f)

très belle journée à vous et tous les visiteurs :o)

kisss cecil , belle soirée que on te souhaite , je vais passer sur ton post mème si je rame ^_-et chez d 'autre personne aussi (f)(f) on t 'embrasse

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"celle si pour l'ami eglantier et aussi pour alice qui passe de temps en temps bonne année les amis et surtout la bonne santé (n)(n)(n)

Bonsoir mon chouchou d'amour gros bisoussss , il as fallu que je change l'écran de l'ordi le mien as laché ce matin ma fille s'est occupé , bonne soirée mon coeur grosss kisssss (l) (k) (l)

ptin je le sentais trop qu il allais te lâcher soit hier ou auj ... comme tu me disait que il s 'eteint tout seul . kissss a ta fille (f)(f)(f) grosss smackkk

Photo de discorpio007

Citation de "allobroge38"

un réveil en douceur pour vous 2 ..
et vos nombreux visiteurs !!!!!

kisss

mmmmmm tu lèche bien petit chaton !!! mdrrrrr merci l'ami de ta visite médical ^^ , belle soirée allo nabillo ahahahaah

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"celle si pour l'ami eglantier et aussi pour alice qui passe de temps en temps bonne année les amis et surtout la bonne santé (n)(n)(n)

ptin je le sentais trop qu il allais te lâcher soit hier ou auj ... comme tu me disait que il s 'eteint tout seul . kissss a ta fille (f)(f)(f) grosss smackkk

Merci pour elle c'est une mc gayver mdrrr gros kissss trésor (f) (f) (k)

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025