|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
YEAPA ! Allez le post, on dérouille un peu nos vieilles carcasses ! Madou, Disco :
|
|
Citation de "justfriend85"YEAPA ! Allez le post, on dérouille un peu nos vieilles carcasses ! Madou, Disco : Ca me fait penser à cette vidéo
|
|
willsmith3 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "discorpio007"Citation de "willsmith3" en attendant b'jour a tous ici . bonsoir will, tu me dira tes films préfèrés a l'occasion pour avoir une idée la dessus ,me semble que tu m'avais dis que tu était fan des marvels entre autre , au plaisir will ^_- salut discorpio, whouiii, j apprecie les films sortie des BD marvel , mais pas tous, j ai plutôt des goûts hétéroclite , pour les films , mais avant tout le cinéma spectacle et une préférence pour que ça soit une évasion de l esprit , j ai un peux de mal avec tout ce qui est trop proche de la realité contemporaine ou plus precisement les comédies. quoi que c est pareil ça dépend du traitement du film. les tuchs , la tour infernal par exemple ne m intéresse pas. mais j ai apprécie grand torino , a plus pollux , ou bordeline d olivier marschall par exemple.
|
|
willsmith3 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"YEAPA ! Allez le post, on dérouille un peu nos vieilles carcasses ! Madou, Disco : hello je prefere l autre version, moé
@+ pic-pic
|
|
gomorrhe (clôturé)
il y a 8 ans
┣┓웃┏♨❤♨┑유┏┥ A table !!! ;)
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
un coucou à tous !
super !! texas :)
|
|
|
|
big kissss notre fifille tu veux un kiri ou alors je te fait hara kiri sifflote mdrrrrrrrr Ni l'un ni l'autre ! mes biloutes biz biz!
|
|
gomorrhe (clôturé)
il y a 8 ans
¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Bonjour les amoureux et les visiteurs ! et un petit charleston :)
|
|
|
|
kisssss la compagnie (will,aude,cecil,etiennette,lamuse,ghom,notre free loader érotique ^_-,ma doublure et moi on vous souhaite un bon dimanche ensoleiller oléééééééé will je te conseil dead pool ,on rigole du début jusqu a la fin ,premier marvel que il y a du sang partout excellent !!!! les tuch je confirme c 'est bidon ,merci pour tes précisions a plus tard dans le cars ^_-
|
|
olaa j'allais zapper notre just ,kissss just te mettrai music qui bouge bien ^_-
|
|
|
|
|