commence par celle si pour toi poussin et nos camarades que je ne cite plus ce reconnaitront merci pour les vidé les enfants ^_-et un gross kisss
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"
Grossss bisousssss mon chouchou et merci pour ta patience et tes messages qui m'on fait plaisir je t'attend le coeur battant vivement , belle soirée mon chouchou gros smackkkkkk
bonsoir ma donzelle d 'amour , grossss kisssssss et belle soirée que je te souhaite gros kisss a just, cecil, ghom ,marianne, yaka, notre free bien sur , et compagnie
Merci trésor gros kissssss ainsi qu' a notre petit monde de sympas
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Un merci spécial a Laulau qui m'as été d'une aide précieuse gros bisouss je n'oublierais jamais a bientot
Citation de "discorpio007"commence par celle si pour toi poussin et nos camarades que je ne cite plus ce reconnaitront merci pour les vidé les enfants ^_-et un gross kisss
Merci trésor , tu peux me rappelé combien nous avons d'enfants ?
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Un merci spécial a Laulau qui m'as été d'une aide précieuse gros bisouss je n'oublierais jamais a bientot
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"commence par celle si pour toi poussin et nos camarades que je ne cite plus ce reconnaitront merci pour les vidé les enfants ^_-et un gross kisss
Merci trésor , tu peux me rappelé combien nous avons d'enfants ?